| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 16:31:14 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
moi aussi....... il est où le dépravé de Tetedeiench ? il picole encore ? Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2007 à 16:48:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | J'ai piccolé hier, je piccole demain soir...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Le max de Windows c'est 32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God | Mouahahahahahaha la prochaine béta va être mythique --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:15:39 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Moi je l'attends avec impatience --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b04 OUT !
dami1stm Eco-coco φ | je prend ! Message édité par dami1stm le 15-03-2007 à 22:52:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Un système de plugin ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au taff, on m'avait proposé de mettre un extrait de l'internationale... J'ai trouvé ca un peu trop extrème --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 23:01:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 23:07:20 ![]() Maintenant faut avoir le bestiau mascotte pour chaque langue !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Aujourd'hui pour acquerir les données des sondes de T° et de tension, tu utilises du code à toi... et donc, nous, utilisateurs sommes tributaire et de ton bon vouloir et toi pas à l'abris qu'a une nouvelle version du logiciel de monitoring ça change. Il serait plus simple et efficace, je pense, que soit introduit un système de plug-in pour les sondes: L'avantage pour : Niveau code ca serait pas sorcier en plus... Pas besoin de grand chose, juste de connaitre le type de plug-in, de pouvoir lister les sondes et de pouvoir demander la valeur d'une sonde à tout moment. Après je ne sais pas si OCCT PT est pres pour ce genre de changement. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ | Ca serait "OCCT Tunguska" --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
OCCT sans doute que oui (enfin j'imagine) mais ceux qui développe les soft de monitoring, ça risque d'être trèc chaud |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bah faudrait imaginer tout ça plus en details c'est sur...
Disons qu'au final ou pourrai imaginer, comme dit, un plug-in qui accede directement au matos, genre un plug-in DTS, un plug-in Winbond machin, etc. Message édité par MEI le 15-03-2007 à 23:45:01 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Oh, c'est toujours moi qui ferait les plugins... Enfin... Ptêt fouge aussi Mais c'est à creuser... Ca me plait énormément en tout cas. Message édité par Tetedeiench le 15-03-2007 à 23:45:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vais vraiment creuser ça tiens...
Tetedeiench Head Of God | Fouge a pas tort...
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Mais disons que rien qu'avoir une bibliotheque genre OpenSensorLibrary ça serait kewl. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | On pourrait même imaginer une "interface" commune (certifiée Tetedefouge) afin que les plugin puissent fonctionner aussi bien sur OCCT et CSMT. Chaque soft bénéficierait ainsi du travail de ces 2 merveilleux développeurs de la cat OC du forum HFR Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-03-2007 à 00:03:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Si le SDK est là, si tu le proposes, si c'est facile à utiliser comme SDK, je vois pas ce qui les rebuterais plus que ça. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bah c'est ce qui c'est passé avec les plug-in Winamp un peu. Message édité par MEI le 16-03-2007 à 00:04:07 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |