| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:23:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:23:42 ![]() ![]() |
ewockone QuaD InsiDe |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, vmware player vient de me crasher ma vmware (il a effacé le contenu du fichier .vmdk !!! ) donc je me bats pour essayer de le récupérer... Je suis tendu comme un slip sur maité... Message édité par Tetedeiench le 06-03-2007 à 00:18:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah putain, PLUS JAMAIS de blagues comme ça... jamais de chez jamais... Daemon Tools dont je me sers pour tester la version bootable d'OCCT a fait planter vmware qui a supprimé le fichier vmdk (en fait, écrit plein de 0 dedans). je l'ai recréé avec un très vieux backup en mixant celui de ma vmware vista avec le très très vieux backup qui contenait, je l'espérais, encore les bonnes infos de géométrie ... Putain, backup vmware demain, car là, plus jamais, cette connerie J'ai failli tout perdre Je pensais l'avoir backupée récemment pourtant Message édité par Tetedeiench le 06-03-2007 à 00:37:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 00:38:20 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 00:41:20 ![]() Mais tu as récupéré la géométrie, çékoÿça |
Tetedeiench Head Of God | un fichier descripteur de disque VMWare (.vmdk) ca a cette gueule là :
Moi, j'ai perdu toutes ces infos. Au début, j'avais un gros fichier monolithique, que j'ai ensuite agrandi & splitté en fichiers de 2Go. J'avais le backup de ce vieux fichier monolithique. J'ai du reconstruire le fichier au dessus, en retrouvant les bonnes valeurs... Pour ca, je suis parti de ma vmware vista qui montrait comment les fichiers splittés en 2Go étaient agencés dans le fichier .vmdk (comme au dessus, le "createType", le RW, etc), j'en ai déduit que un 1 en face du fichier correspondait à un bloc de 512octet, donc j'ai reconstruit la liste des fichiers au dessus en me basant sur leur taille sur mon disque (oui, avec tous les nombres en violet recalculés...), j'ai repris les infos de géométrie (DDB) du très vieux backup fait sur réseau, le CID aussi, et j'ai prié... Je précise que j'ai zéro doc sur le sujet, et que c'est juste de la déduction.... a force de trifouiller avec OCCT et au boulot, ca finit par former son homme Message édité par Tetedeiench le 06-03-2007 à 00:50:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sur ce, dodo, et demain soir, backup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | C'est lourd le coup de rémi. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aster Chaotic Neutral | Xeon 3220 @3500MHz @1.39V Ram 4:5 stable 10h en mode CPU&RAM Message cité 1 fois Message édité par aster le 06-03-2007 à 19:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:12:28 ![]() Q/ est-ce que le programme sait tester 2Go / 2Go de RAM (exemple) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 19:13:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
F1alcon007 | ok merci! |
Tetedeiench Head Of God | Retour sous XP --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT vient de passer depuis 3 jours la barre des 500 téléchargements / jour --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben la temp cpu est bonne, le vcore non mais ça devrait quand même être affiché dans occt |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le vcore reporté par coretemp est le vcore d'origine, enfin chez moi oui... --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai reproduit le bug avec Everest : je checke --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b02 OUT !
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:04:08 ![]() & |
Tetedeiench Head Of God | 1- pas pour le moment, non
Duncan le fremen Quand on change le code... | Yep, je suis en train de testé une new config pour un client; 3800+ X2 am2, M2N DH, 2*512 quality select pc... je sais plus... EDIT: bon ba j ai rien dis alors... Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 07-03-2007 à 23:09:29 |
Tetedeiench Head Of God | Remarque, faire un deuxième dropdown, visible uniquement en test perso, en dessous du premier ou à coté...
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 23:16:04 ![]() Je ne peux que plussoyer |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si jamais tu as envie de toucher a l'envirronnement graphique, ca serait pas mal si, par exemple, les options de réglage pouvaient se "dérouler" sur le coté, tu vois ce que je veux dire?
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |