| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
Bah c'est ce qui c'est passé avec les plug-in Winamp un peu. Message édité par MEI le 16-03-2007 à 00:04:07 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 00:03:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ | Normal?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Chez moi ca n'occupe pas plus de 688mo en comptant les autres programmes soit 100mo pour OCCT
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:00:57 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 16:53:45 ![]() Avec 2Go je suis monté à 1.42Go occupé donc perso ce test me convient... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 16:53:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hello Message cité 2 fois Message édité par niss le 18-03-2007 à 09:51:37 |
+1
+0 Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2007 à 11:34:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 11:50:48 ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niss - אין לי ארץ אחרת - | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'ai pas suivit le topic mais je me demandais s'il était possible d'interrompre automatiquement le test (ou tout autre évènement) si une valeur relevé durant le monitoring devenait trop élevé durant un certains temps (si la sonde CPU indique plus de 70° durant plus de 30s, par exemple). Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 20-03-2007 à 17:03:48 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Exact pour la température du CPU, j'avais pas la dernière version, désolé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fais un bon gros test autre que OCCT et tu seras fixé
|
Tetedeiench Head Of God | Petite pause dans les bétas jusque au moins la semaine prochaine Taff++, obligations familiales et murges du week end... Voilà quoi Message édité par Tetedeiench le 22-03-2007 à 10:29:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Permission accordée soldat! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
dami1stm Eco-coco φ | Enfin je test mon X3060 sur la P5W64 WS Pro (Water) --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-03-2007 à 16:38:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je lance occt
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |