| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 20:06:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | AH UYAISSE WOOHOOO YEEPEEKAI
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Fouge | C'est sur le site d'nvidia |
Tetedeiench Head Of God | Pitin moi qui attendais que ca pour jouer sous vista 11111 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sérieusement, tout va bien avec Core Temp ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 21:32:34 ![]()
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Fouge |
Compatible uniquement avec les K8, et les Core 1&2. Bref, marche pas chez moi |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:07:56 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Chez moi c'est trop bon, depuis la décaps, et wb sur le die, j'ai une différence de 10° sur chaque core --------------- Ma Golf G60 |
Fouge | Et comparé à XP (avec et sans SLI) ? |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas, j'ai pas fait de test sous XP avec mon c2d overclocké...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut remi dis, ton programme n'est pas celui qui fait le plus chauffer le processeur, tu es au courant de ça ? que penses-tu d'un programme comme toast qui me fait grimper 3 degrés de plus que occt ? je sais que l'un est pour le test d'erreurs et les graphiques, et que l'autre est uniquement destiné à trouver le point de stabilité par plantage et à faire chauffer un max le processeur, mais ne penses tu pas que tu pourrais rajouter ces routines pour faire encore plus chauffer le processeur ? amicalement christian Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 02:59:11 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dami1stm Eco-coco φ | Bon allez, je test 3.7Ghz aujourd'hui --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aster Chaotic Neutral |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Salut Tetedeiench, Je viens de tester ta version beta d'occt... J'y ai repere un tout petit bug de rien du tout : Quand dans monitoring on choisit Core Temp et que ce dernier n'est pas ouvert, en fermant monitoring tu nous fais un joli message box ou tu nous dis que Speedfan n'est pas lance et qu'il faut tuer un utilisateur Bon tu l'auras devine, au lieu de speedfan je pense que tu voulais dire Core temp Bravo les copier/coller!!!!! (faineant de programmeur va!) Message cité 2 fois Message édité par niss le 05-03-2007 à 11:19:08 |
dami1stm Eco-coco φ | Arf, 3.7Ghz avec 1.39v réel en burn vient de planter au bout de 2h30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | On grimpe en puissance là...
ewockone QuaD InsiDe | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 05-03-2007 à 16:28:18 |
Test auto = CPU&RAM Donc mémoire, chipset, etc... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-03-2007 à 16:28:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dami1stm Eco-coco φ | J'arette les tests pour le moment j'arrive pas à stabiliser le X3060 @ 3.7Ghz pour le moment --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ewockone QuaD InsiDe |
|
ewockone QuaD InsiDe | ok passage de 1.5V à 1.6V sur le chipset !
Message cité 1 fois Message édité par ewockone le 05-03-2007 à 17:09:22 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai un bug,
|
Tetedeiench Head Of God | Il faut décompresser OCCT complètement hein, copier le répertoire sur ton bureau --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
hop, j'ai viré. erreur violation avec everest. je retourne avec la précédente, elle, marchait bien. @+_Pink.
Idem Message édité par PinkFloyd31 le 05-03-2007 à 21:14:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sauvez un bêta testeur, tuez un programmeur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:23:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |