| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:02:58 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Tetedeiench,
|
aster Chaotic Neutral | Merci MEI |
Fouge | Que dit CPUZ justement ? |
aster Chaotic Neutral | Cpu-z dit Kentsfield |
Fouge | Le Clovertown est un Kentsfield version serveur (Xeon). |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah tiens, un truc qui me trotte depuis longtemps, et qui serait bien utile.... Le support de coretemp!
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:45:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aster Chaotic Neutral | Encore Merci M'sieur |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah tiens, petite erreur avec occt, mais j'ai oublié le screen --------------- Ma Golf G60 |
aster Chaotic Neutral | Je la connais aussi celle-là.
|
Fouge | aster> C'est du socket LGA775 ? Bref ce sont des C2Q renommés, non ?
|
dami1stm Eco-coco φ | Tetedeiench, look at this http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 389_10.htm --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | J'aimerais bien voir ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Fouge | CoreTemp c'est compatible avec quoi ? Message édité par Fouge le 03-03-2007 à 17:38:50 |
Tetedeiench Head Of God | Fouge a raison : je code le support, mais je veux pas non plus faire une release OCCT a chaque release de Core temp et co...
dami1stm Eco-coco φ | Bon "restal" --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
chargerff Houston! We have a problem! | Tetedeiench, est ce qu'il est prévu dans les versions futures de pouvoir choisir la destination des graphes --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:12:18 ![]() Utile |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah ouais! Ca évite de déplacer ses screens à chaque fois, et je dois pas être le seul. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Tetedeiench Head Of God | mmmmmmmh, intéressant, ça...
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b01 OUT !
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 04-03-2007 à 14:24:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Fouge |
CPU, CPU&RAM, RAM et bientôt, GPU Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-03-2007 à 14:29:38 |
dami1stm Eco-coco φ | Je test --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 14:45:12 ![]() Tetedeiench > dsl pour l'aide promise en MP pour la rédaction d'une aide pour ton log mais je ne suis pas trop inspiré en ce moment |
Tetedeiench Head Of God | Y a pas de souci bierman --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'en déduis que tout va bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai planté occt --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |