| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Fouge | Justement, quels sont les logiciels concurrents proposés par Clubic ? |
Fouge | Je répond en partie :
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 16:02:30 ![]() Oui à part TAT on a les mêmes
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous noterez que vous trouvez un "post-it manager" dans leur logithèque... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 17:35:23 ![]() C'est utile Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 17:35:57 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | En même temps Clubic c'est pas une référence en ce qui concerne les logiciel ou leur mise à jour... et on s'en tape complètement, moi j'adore OCCT il respire la qualité et j'aime beaucoup la façon dont il est fait et dont il fonctionne.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Merci, mais je pense juste aux gens qui vont sur clubic et qui le trouvent pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Alors, combien de téléchargements aujourd'hui? --------------- Ma Golf G60 |
Pas la peine, quand y a pas de release, c'est pas utile OCCT se télécharge déjà énormément comme ça, moi, j'en demande pas plus Faudrait que je rgarde pour les DLs, mais je t'avouerai que je suis sur autre chose là Message édité par Tetedeiench le 13-03-2007 à 22:18:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
charask8 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas de soucy --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Hé merde, je retrouve plus cette pub de brin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le iench crtevé de rire devant sa vmware --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vous allez... souffrir...
Message édité par Tetedeiench le 13-03-2007 à 22:50:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
charask8 | clair le iench pete son cable |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mais c'est quoi ces soliloques ?! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fouge | Bullshit |
lil_meyer | dans 'mes documents' tu veux dire ? bizarre je n'ai rien et j'ai pourtant fait tourné occt plusieur fois |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Et que tu utilises bien un log de monitoring à coté?! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
lil_meyer | Speedfan oép , jvais tester tout ça , merci bcp pour vos réponses |
lil_meyer | Ok c'est bon , ça marche nikel , merci encore |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | +1dl de la dernière beta --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moonly Ready? Let's dance! | +1, c'est indispensable pour moi aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
niss - אין לי ארץ אחרת - | si si... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |