| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
cyd16 si tu l'dis... | Reprise du message précédent : --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:36:12 ![]() ![]() |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Et il n'y a pas que cette phrase. Faudrait que je trouve un système pour faire des posts prédéfinis |
Jet bêêêê ! |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | qu'est ce qui est mesuré avec occt ? l'erreur au bout de n itérées d'une boucle qcq ? autre ? |
OCCT mesure rien, il essaie de détecter les erreurs de calculs ... Donc oui, y a une boucle qui fait plusieurs itérations avec des opérandes différentes, comme tout logiciel de stabilité, et à la moindre erreur, on arrête tout. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2007 à 21:59:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai recu ma config, je viens de la monter, et je suis très décu par la carte.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:49:26 ![]() Il existe des nappes SATA avec connecteurs coudés...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 22:49:43 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:49:26 ![]() ![]() |
Fouge | Un cable SATA est symétrique ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'en ai masses des coudés, si ça peut te dépanner... |
Tetedeiench Head Of God | Si tu en as deux de trop, je suis plus qu'intéressé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, la carte à ce que j'apellerai des "FSB Holes", c'est très surprenant. Par exemple :
Bon, là, l'bouzin est à 3Ghz Par contre, je vais clairement changer ou améliorer le refroidissement du northbridge... style avec un HR-05 et un ventilo de 80 en 5V dessus, car avec le truc asus, c'est trop chaud en fonctionnement pour être effleuré, malgré un 120 en extraction en 7V... Message édité par Tetedeiench le 22-02-2007 à 01:13:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Le SLI c'est le mal --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-02-2007 à 01:52:44 |
Tetedeiench Head Of God | Dites, quelqu'un aurait la température maximale recommandée par Intel pour le coeur d'un Core2Duo ou Core Duo ?
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
C'est quoi la sonde DTS ?
|
Tetedeiench Head Of God | C'est pas pour mon E4300, c'est pour un mini-PC de marque dont le proco (Core Duo, proco de portable) tourne à 73°C sous OCCT, température remontée dans l'bios et speedfan...
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Apres le DTS est limité a 85°C sur par mal de CPU vu que c'est Tjunction - Delta et que pas mal de CPU c'est 85°C (les Core 2 Duo Deskstop au moins) et les Core 2 Quad c'est 100°C. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Ha tient, ça se désactive le throttle. Interessant... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 23-02-2007 à 11:27:02 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-02-2007 à 11:35:56 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-02-2007 à 12:58:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |