| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:14:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai demandé a un admin de télécharger.com qui a été très sympa et a mis a jour la fiche d'OCCT vers la version 1.1.0 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, des news de ma bécane (ce topic n'est pas un blog mais bon...).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Putain, c'était ce con de cleartype...
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | L'overclock sérieux commencera demain de toute facon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 01:44:29 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Par contre je persiste a dire que mieux vaut demander aux sites de téléchargements de linker vers un fichier PHP qui redirige vers la dernière stable d'OCCT .. au moins si la fiche n'est pas a jour cela permet que les users téléchargent la dernière version. Ou mieux : Un module de MAJ sous OCCT pour être prévenu de la dernière version
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-02-2007 à 04:44:20 |
Tetedeiench Head Of God | VDDR à 2.085V, la mémoire à l'air de tenir de nouveau --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pas vraiment en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je crois que je vais m'arrêter à 3ghz pour mon E4300 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ma ram ne tient pas ses specs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
charask8 | LEs E 4300 sont vachement bon pour l'oc |
dami1stm Eco-coco φ |
Tetedeiench Head Of God | +80%, tu t'avances un peu quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Tetedeiench Head Of God | Même en 2.1V, et sur que c'est la ram, car je ne touche qu'à ça --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Tu es obligé d'utilisé une autre desynchro pour avoir les 400mhz? (à moin que sur nF on puisse choisir la fréquence indifferement?)
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-02-2007 à 13:29:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 13:28:37 ![]() Tetedeiench > ici
Serait-il possible de rajouter un graphe de la fréquence détectée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 13:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 13:32:25 ![]() Tout coute, même ça, c't'horrib |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi pas remarque, mais je préfèrerai indiquer le throttle sur les graphes par des puces ou autre...
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 13:35:10 ![]() Bah, juste la fréquence mais si les cycles sont trop gourmand Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 13:35:24 |
dami1stm Eco-coco φ |
Tetedeiench Head Of God | Boah, spagrave, je vais rester comme ca --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | @ dami1stm : T'attires la malchance quoi Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-02-2007 à 13:46:59 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-02-2007 à 13:50:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-02-2007 à 14:07:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Ouai mù'enfin bon, là, faut l'vouloir quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sinon, vista spa mal mais il faut 2Go de ram mini, clairement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |