| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:07:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ou demain en journée, spareil Passe vers 10h/10h30, j'essaierai de faire en sorte que ca soit dispo Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 17:10:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ah, le test sous l'autre partition donne exactement la même chose, si ca peut t'aider.... Message édité par ubermario le 23-01-2007 à 17:10:46 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, au moins, Bierman sera content... Ce qu'il faut pas faire franchement... Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 21:27:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pinkfloyd aussi je pense --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | allez, zou :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 22:13:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
tu demande en gros de rendre instable le PC pour vérifier......je testerais çà. et merci, vais pouvoir tester en voyant de loin si le test tourne toujours. Pink. nb : t'a oublié le cappucino, mais j't'en veux pas.....mouarf ! Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2007 à 22:27:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | A priori le clignotement du bouton OFF marche en cas d'erreur (j'ai réussi à rendre ma bécane instable pour vérifier --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon par contre, je corrige plus de bugs ce soar, chuis vanné, détruit, mort, HS, et potentiellement l'angine arrive à grands pas (je me sens tremblotant, sbizarre...). Je prie pour une fausse alerte, après tout, avec la biture de ce week end... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-01-2007 à 22:43:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
RAS. çà marche.
exactement ce que je voulais. merci !!!!! Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 23-01-2007 à 23:35:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 03:25:45 ![]()
C'est tous les hivers que tu te |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 03:30:09 ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben voilà, après une nuit de la maur, angine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'attends confirmation de UberMario sous Vista pour release --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Nan ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Vla où j'en suis coté Changelog pour la 1.0.3 :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | C'est ce que j'avais dit l'ot fois, vu les changements ça mériterait presque qu'elles s'appelle 1.1.0. En plus ça correspondrait à son numéro de version beta.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1.1.0 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:03:49 ![]()
|
reinel | Vu les nouveautés => 1.1.0
|
Tetedeiench Head Of God | Personne peut tester avec Vista ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ben... 1.0.2 ==> Stable, ensuite je fais du 1.0.2a, etc. Si béta, c'est 1.1.0.bXX , le XX correspondant au numéro de la béta... Ca revient au même, non ? Message édité par Tetedeiench le 24-01-2007 à 18:21:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si une bonne âme avec vista pouvait essayer de lancer OCCT, un truc style test perso de 6 minutes, et vérifier qu'il obtient bien les graphes ...
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2007 à 18:36:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 18:45:38 ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En cours en cours...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |