| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:12:31 |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:59:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pour l'utilisateur normal : oui ! Si tu veux vraiment être sûr à 100%, laisse le tourner plus longtemps La 1.1.0 va introduire un autre test automatique, plus long, et surtout, plus complet. Le test auto de 30min restera tel quel. En gros, voilà ce que je pense pour le nouveau test automatique :
J'ai aussi une autre idée, mais là, c'est encore trop tôt pour en parler. OCCT s'étoffe beaucoup quand même ses derniers temps Message édité par Tetedeiench le 18-01-2007 à 11:50:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Beaucoup plus étoffé que la V0 même |
Tetedeiench Head Of God | Aucune idée exacte, mais ca ferait dans les 30 minutes j'pense. Message édité par Tetedeiench le 18-01-2007 à 11:59:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Fouge | C'est pour ça que je parlais d'ordre d'idée |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 12:52:26 ![]() Sacrilège, j'ai une version de retard |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les améliorations me concerne pas, mais je prends quand même.....
perso, je test avec le mode CPU+RAM pendant 2 heures. le plus long étant sp2004 en mode blend pendant 8 heures minimum.... @+ Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 18-01-2007 à 14:43:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:37:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Merci de confirmer vos résultats avec la b13 les gars, ca sent la 1.0.3 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 13:15:49 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Dés que Bierman a fini, et confirme, zou, stable Comptez pas sur du support ce week end, c'est la bringue totale à partir de ce soir Quart de siècle Message édité par Tetedeiench le 19-01-2007 à 13:30:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bierman : comment tu le reproduis ? j'y arrive pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 13:40:53 ![]() Fouge > j'ai édité durant ta précision, où je dis exactement la même chose que toi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 13:47:34 |
Fouge | Moi aussi j'ai édité Message édité par Fouge le 19-01-2007 à 13:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 13:44:42 ![]() J'ai vu tu penses |
Tetedeiench Head Of God | Erf, Même avec le gestionnaire de tâches... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, le bug est pas résolu encore, je suis dessus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 14:29:34 ![]() Stable 2H03, à suivre Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 15:17:44 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Oups Message édité par boblemagnifique le 19-01-2007 à 14:49:52 |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, ben pas de release avant la semaine prochaine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | test d'un autre E6600 que j'ai recu a midi |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 16:12:10 ![]() 3H stables Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 16:12:24 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai trouvé d'où ca vient, mais j'ai beaucoup de taff avant de régler l'soucÿ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |