| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:15:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:15:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Tinqi_tes pas je saisencor ece que je fais.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 21:25:12 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b10 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:41:27 ![]() Oui je me doute bien sauf que personnellement j'ai naturellement (tu sais la nature Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:14:52 |
Tetedeiench Head Of God | PETIT CAFOUILLAGE SUR LA 1.1.0.b10 : RETELECHARGEZ-LA !
Tetedeiench Head Of God | Pour les températures : tu fais température 1 et 2 : tes deux coeurs, températures perso 1 : boitier Heu, tu l'as toujours ce bug d'affichage ? je le reproduis pas Message édité par Tetedeiench le 15-01-2007 à 21:44:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si un mec avec Vista pouvait aussi tester cette version, ca m'arrangerai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:10:47 ![]()
Si mon idée t'intéresse pas faut le dire hein |
Tetedeiench Head Of God | Ah, le filigrane...
Erf Tu peux refaire un screen s'il te plait ? Avec le message d'erreur et l'interface sur le même screen, svp Message édité par Tetedeiench le 15-01-2007 à 22:14:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:15:05 ![]()
Ce "problème" m'a toujours chiffonné et je ne réagis que maintenant car tu t'apprêtes à released et dans l'état je suis pas d'accord |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:17:44 ![]() Pour les creens justement ça aurait plus de gueule
Moi si Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:18:38 |
Tetedeiench Head Of God | Merci invik, je regarde de suite ce que cela peut être, mais je crois avoir trouvé, et.... ca m'arrange pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Invil : tu risques d'avoir du taff en MP ce soir ou demain --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:23:04 ![]() C'est invik Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:23:13 |
Message édité par invik le 15-01-2007 à 22:24:54 |
Tetedeiench Head Of God | Ca devrait être bon ce soir Mais tard (après 23h en fait Message édité par Tetedeiench le 15-01-2007 à 22:27:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour corriger le bug vista, ouip Mais faut d'abord que invik valide Message édité par Tetedeiench le 15-01-2007 à 22:54:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca peut être utile --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b11 OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | Bierman : tu penses à un truc dans ce gout là non ? (c'est pas lisible derrière, mais c'est pour l'idée) : Par contre, je me demande si je vais réussir à rendre le truc lisible... Message édité par Tetedeiench le 15-01-2007 à 23:24:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:25:47 ![]() Dans ce genre là oui mais comment faire pour que ce soit lisible alors là |
Tetedeiench Head Of God | Ou un contour léger...
Fouge | J'suis pas super fan |
Tetedeiench Head Of God | J'arrive pas à rendre le truc lisible (OK je suis pas un dieu de toshop, m'enfin...)
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:42:30 ![]() Nan laisse c'est irréalisable ou alors demande à revoir la gestion de l'affichage de l'ensemble de cette partie de ton appli
|
Tetedeiench Head Of God | Ptêt qu'en changeant de police...
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 23:57:19 ![]()
Tu pourrais arriver à quelque chose en faisant une croix sur les cases pour gagner de la place...
|
Tetedeiench Head Of God | C'est important, car ton idée n'est ni conne ni mauvaise, et bon, t'es un béta-testeurs acharné, je me dois d'explorer cette piste.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |