| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 06:36:31 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ben vi, focne asmomo, j'ai besoin de mes béta-testeurs de toujours moi |
asmomo | Il m'a pas trouvé d'instabilité en 2h30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca me va très bien |
Tetedeiench Head Of God | Mon test RAM est plus dépendant coté CPU que memtest, la vla l'explication |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:51:18 ![]() ![]() |
cit71 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 18:13:56 ![]() Je replante @2674 de toutes façons |
cit71 |
computersmsa | Tetedeiench --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
mobyfab The power of dreams. | bravo pour ce super prog, le meilleur pour tester la stabilité à mon gout, si ça te marque stable tu peu etre sur de ce qui est écrit Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 31-12-2006 à 20:31:23 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 02:21:49 ![]() Corrigé avec le beta actuelles je crois... |
agent007se <=@_|_@=> | avec la 1.0.2a ? |
Fouge | Non, ça c'est la dernière officielle. La dernière beta est la 1.1.0.b07 |
agent007se <=@_|_@=> | Autant pour moi edit : sympa la beta Message édité par agent007se le 01-01-2007 à 12:27:38 |
Underground78 |
|
Tetedeiench Head Of God | Qui devrait sortir dans... a peu près... |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | Maintenant.
|
Fouge | Test de 6 min en cours... 3 choses :
edit: test de 6 min avec monitoring (Speedfan) terminé avec succès : pas de bug, graphes ok, etc. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-01-2007 à 23:04:28 |
Underground78 | Ca marche ! Merci, je suis content d'avoir eu mon bug de corriger pour moi tout seul (qui à un k6-3 maintenant ? je vous le demande ... Message cité 1 fois Message édité par Underground78 le 02-01-2007 à 23:02:03 |
1) Vi, mais je suis passé entretemps à autre chose... révolution inside. Tu fais bien de me le rappeler Message édité par Tetedeiench le 02-01-2007 à 23:20:15 |
|
agent007se <=@_|_@=> | Nickel ça (surtout s'il est largement moins dépendant du CPU ça va être ultra utile pour memtester sous windows |
|
|
asmomo | Je sais pas de quoi il parle, mais une option pour commencer l'échelle d'affichage à 0 serait pas mal, et genre réglée comme ça par défaut pour les newbs. ça éviterait les posts catastrophés du style "mon alim' est toute pourrie Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-01-2007 à 11:14:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Justement, d'après ce que j'ai compris l'échelle ne sera pas trop "zoomée" pour éviter les boulets se plaignant des variations d'1mV et sera surtout homogème, cad identique à tout les graphes de tension. Les variations seront ainsi comparables puisqu'utilisant la même échelle. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-01-2007 à 11:33:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |