| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
alanou Remembering M.P. |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:25:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:48:47 ![]() Fais un sondage |
Fouge | Quand tu parles de "truc non fini et compagnie", tu parles uniquement du nouveau test mémoire ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 20:57:47 |
Agent heavy |
|
LoX La classe à Dallas © | On aura le choix entre les différents algo ?
--------------- Feedbacks |
|
|
Fouge |
Sous Windows, tu ne peux pas faire autrement que tester la RAM dispo. De toute façon, même sous d'autres OS "grand public", si t'écris dans des zones mémoire utilisé par l'OS ou par d'autres logiciel (en admettant que c'est faisable), ça va chier quelques part
Message édité par Fouge le 12-12-2006 à 21:09:26 |
Tetedeiench Head Of God | T'as pas tort, mais avant... |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:00:52 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
|
alanou Remembering M.P. | Ca va, ca t'as pas fait devenir riche non plu Message cité 1 fois Message édité par alanou le 12-12-2006 à 21:18:20 |
|
alanou Remembering M.P. | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8565_1.htm
|
|
Tetedeiench Head Of God | Phew, quel taff les amis |
Tetedeiench Head Of God | D'un autre coté, vous me connaissez, j'aime bien les hoax de la mort |
Fouge | Et parler tout seul aussi |
Tetedeiench Head Of God | Ben je me sens seul des fois par ici, j'avoue |
Tetedeiench Head Of God | Bon, c'est décidé, la prochaine officielle sera la 1.0.3 . Les bétas continueront de s'appeler 1.1.0, tant pis, je la retarde jusq'à la sortie du nouvel algo Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-12-2006 à 22:38:07 |
LoX La classe à Dallas © | Ben non tu n'es pas seul Message édité par LoX le 12-12-2006 à 22:38:59 --------------- Feedbacks |
Fouge |
Je crois que c'est pas la première beta avec un numéro de version en décalage avec la version finale correspondante |
Tetedeiench Head Of God | Yep !
|
Tetedeiench Head Of God | Il est tard hein ? |
LoX La classe à Dallas © |
Tetedeiench Head Of God | Bon, ca vous dit un truc pas testé, buggué jusqu'à la moëlle, sortie par un iench crevé, à pas d'heure ?
|
Tetedeiench Head Of God | Allez, au taff les mecs |
Tetedeiench Head Of God | Première fois que je lâche une béta de cette manière d'ailleurs.
|
lombric | Sympa le nouveau panel d'option |
charask8 | +1 bierman asutek inc. et c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:45:21 ![]() Ce sont nos cartes qui gerbent OCCTPT parce qu'elles savent que c'est du code pas bien respectueux envers leurs petits composants tous mimis |
Tetedeiench Head Of God | Y a moins d'bugs que ce que je pensais |
Tetedeiench Head Of God | Il y a un fichier error.dat qui est créé en cas d'erreur détectée dans OCCT |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.0.b05 OUT !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |