| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:36:52 ![]() Si t'es vraiment crevé tu en feras autant en 3 jours / à raison d'1H/j qu'en 3H d'affilée.. crevé (sic)... |
Tetedeiench Head Of God | En fait, plus je suis crevé, plus je code vite et bien, va comprendre...
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:20:10 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OK, la détection auto chie dans la colle, c'est ca ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 23:22:08 ![]() Non, MBM |
lombric | J'aime bien la nouvelle présentation du monitoring.
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 23-11-2006 à 00:08:32 |
shockley | testé à l'instant
|
Tetedeiench Head Of God |
Je le reproduis pas Tu fais quoi exactement ? Quelles étapes ? Réinstalle OCCT et dis-moi exactement ce que tu fais pour le reproduire stp, en tuant ton fichier ini pour être sûr avant le 1er lancement d'OCCT Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 00:17:09 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 00:16:18 ![]() ![]() |
|
lombric |
|
Tetedeiench Head Of God | Je t'assure, j'ai pas le problème chez moi, pourtant ca devrait être super simple à reproduire ca Merde alors J'ai que 6 températures avec speedfan moi, mais quand même Pourrais-tu me faire un screenshot de la liste de températures affichées par OCCT ? Tu déroules la liste TempCust1 par exemple, et tu me fais un sreenshot avec la dernière temp d'affichée et tout le reste... Merci d'avance vieux, c'est sioux ce qui t'arrive Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 08:25:52 |
|
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
|
reinel | Merci pour la réponse... même si je ne suis pas de cet avis --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
shockley |
|
|
shockley |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-11-2006 à 13:08:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Je corrige ce soir Pour las sauvegarde de la température max, je regarde aussi ce soir ( pensez à valider avec "ok" et pas avec la croix ). J'espère arriver à reproduire le bug de la température Custom1 qui fluctue Et finalement, y a pas "tant" de bugs que ca Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 14:24:43 |
lombric |
|
lombric | Au chargement du ini.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 23-11-2006 à 18:50:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Peux-tu tester la v1.0.2a et me dire si le bug y est aussi ? Ca m'aiderai Et, je demande beaucoup, un screenshot de speedfan Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 20:15:07 |
Ben ca marche nickel ici... Tu es sûr de valider les options par "ok" et pas par la croix en haut ? Tu peux me faire un copier/coller de ton fichier ini ? Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 20:15:02 |
Tetedeiench Head Of God | T'emmerdes pas cpuolloverclock, je l'ai reproduit |
lombric |
|
Tetedeiench Head Of God | Il est réglé lombric, j'attends ta confirmation OCCT PT 1.1.0.b02 OUT ! Enjoy ! http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.0.b02.zip Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 21:43:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God | Tu connais pas la perestroïka de Gorbatchev ? Tout le monde voit ca en histoire au collège/lycée Et les gens apellent OCCT PT "OCCT", au pire Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 21:15:49 |
lombric |
|
Celle la marche Message édité par Tetedeiench le 23-11-2006 à 21:45:35 |
lombric | Corrigé, bon boulot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |