| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:05:01 ![]() Avec ça tu pourras te présenter aux présidentielles au côté de Nicolas HULOT |
Fouge | Un module qui t'OC automatiquement ta machine jusqu'au max stable. Ensuite il t'effectue une série de bench et t'envoie les résultats par mail au format HTML. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:08:06 ![]() Un compte à rebours de l'estimation de la durée de vie du CPU en conditions OCCTPT'esque |
Fouge | Merde, je m'étais dit qu'en disant ça sérieusement ça passerait... mais non |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:10:02 ![]() Il te faut du sérieux ou juste des features finaudes mais chiantes Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 22:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 22:14:14 ![]() Bah fais-le |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:14:14 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 22:19:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stef44 | - Des graphiques pour les vitesses de ventilo
|
Tetedeiench Head Of God | Demain en journée la 1.0.2a, j'ai un imprévu Message édité par Tetedeiench le 11-11-2006 à 19:19:24 |
rookie | je compte prendre un autre alim
Message cité 2 fois Message édité par rookie le 12-11-2006 à 02:27:47 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rookie | t'as quoi comme alim |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | OCZ 520W Powerstream
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 04:57:12 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai décidé de lacher quand même une béta, même si potentiellement va y en avoir qu'une |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Tetedeiench Head Of God | Désolé |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | OCCT PT pourrait faire le café --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi, j'aime bien le rouge sur ce log. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.0.2a OUT !
|
Tetedeiench Head Of God | Qui a dit "Retour vers le futur" |
|
Tetedeiench Head Of God | Site US/Anglais dispo !
|
yo59 OCBoy | bravo |
Tetedeiench Head Of God | tout le monde s'en fout du support du russe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |