|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:16:59 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Yo ! ça fait un bail que je suis pas passé ici ni utilisé OCCT (je crois que j'etais à la 4 la dernière fois)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon le boitier était ouvert, il était à 3700 pour 1.17v (stock)
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai pas testé autant de temps, une 10aine de minute seulement, histoire de voir si le cooling était OK (contrôle du montage quoi,)
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Tetedeiench Head Of God | Yep, je vais corriger, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je commence la GROSSE mise à jour de mon site. la première partie a été faite, avec quelques imprévus (vu l'ampleur du machin en même temps). Pour l'instant, rien de visible pour vous, la seconde partie sera celle qui révolutionnera tout Je vais voir si je la faios cet aprem ou demain, car bon, stress & co quoi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-03-2021 à 11:15:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 11:15:06 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | A ceci près qu'avant de déclencher le gros backup comme tu dis, t'as envie d'aller au bout, parce que revenir en arrière juste pour une pétouille de conf, voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai pas oublié, tout sera corrigé dans la prochaine version du site, sauf le dernier, car je me demande comment t'es tombé dessus Ce lien date de ... 2007 ! Il ne fonctionne plus depuis 2008... Message édité par Tetedeiench le 12-03-2021 à 11:35:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Mon nouveau site web est en prod https://www.ocbase.com C'est loin d'être parfait, mais au moins, j'ai complètement abandonné tout CMS et PHP, pour passer sur du full nextjs + react. Cela prépare carrément l'avenir Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 12-03-2021 à 16:27:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 12-03-2021 à 18:23:45 |
Tetedeiench Head Of God | Aïe Un crash comme ça, c'est jamais très bon signe. J'ai pas eu de rapport particulier sur les 6800XT pour le moment, t'es le premier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:12:15
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 14-03-2021 à 20:50:43 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux voir ça comme une tentative. Mon problème, c'est que je déteste ça aussi, mais faut que j'augmente les ventes si je veux en vivre, donc je tente des trucs Ca marche tant mieux, ca marche pas ben tant pis Ce qu'il faut surtout retenir de ce site web, c'est qu'il va être vachement plus facilement évolutif que l'ancien. Et ca, c'est la clé pour la suite Message édité par Tetedeiench le 15-03-2021 à 10:58:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
juju251 | Je n'étais pas passé depuis un moment sur ce topic et je découvre aussi la V8.
|
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Xixou2 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.1.0.b01 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Utilisez pas l'auto-update avant la beta02, j'ai trouvé un truc qui cloche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Cpu : Fixed issues with core affinity on systems with more than 64 cores
Message édité par Xixou2 le 22-03-2021 à 19:58:13 |
Tetedeiench Head Of God | Un gars qui a un serveur à la maison à priori avec 88 cores (de l'intel) et 1TB de ram. Un double proco. Il m'a filé la main dessus (ce pied), ce qui m'a permis de trouver et de corriger les bugs en question Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-03-2021 à 20:35:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.1.0.b02 OUT ! Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 22-03-2021 à 21:58:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.1.0.b3 OUT !
Tetedeiench Head Of God | J'ai réussi à tester un GPU AMD + un GPU Nvidia en parallèle avec cette version Mon test power est devenu encore plus violent. Ca marche aussi pour charger à la fois l'iGPU de mon portable et sa carte Nvidia Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 24-03-2021 à 22:09:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Ca pulse de mon côté, et c'est pas fini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.1.0.b4 OUT !
Tetedeiench Head Of God | OCCT 8.1.0.b5 OUT !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |