|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Umi | Reprise du message précédent : Message édité par Umi le 21-01-2024 à 23:43:22 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 23:42:37 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
SynE | Tu fais un lien dynamique qui change tous les jours :3 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 12.1.15 OUT !
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
Sur Choco y a 0 pub oui et c'est bien un "apt" pour windows (et franchement c'est tellement pratique ) mais je pensais quand meme qu'avant de mettre un logiciel dans les repo ils demandaient la permission Meme s'il est dispo dessus jvais le chercher a la main sur le site, ca fait un clique (jsais pas si ca rapporte quoi que se soit) et je récupère en meme temps ma licence que je paume tout le temps (si tu regardes mes stats, a chaque DL d'occt doit y avoir un dl de ma licence tellement jsuis teubé ) Maintenant avec l'auto update on a plus besoin d'aller sur le site Edit : Du coup je viens de maj, jviens de voir le system info toutes ces infos I NEED MOAR Message édité par absolumentpasbultom le 22-01-2024 à 20:42:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,64Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2015Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Umi |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 13:03:46 |
Xixou2 |
|
Umi | C'est juste une faute de frappe, puisque il l'a écrit correctement la première fois. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Fouge | Message édité par Fouge le 23-01-2024 à 18:14:52 |
Xixou2 |
|
quentincc It's all ogre now |
Xixou2 | cool |
Umi |
410W Message édité par Umi le 13-02-2024 à 15:47:03 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
burn2 ça rox du poney | C'est plus du double du TDP de ma RX 6600XT --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SynE |
Umi | Mais même le "average power rating of 330W" est très (trop) haut pour un CPU destiné aux particuliers... --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
SynE | Mais même comme ça, j'ai un 14900KF et a part a mettre de la merde dans le bios il ne pompe pas 330W sous r23.
|
Fouge |
A priori c'est ce qu'il ont fait
Si c'est permis par le BIOS, autant en profiter Message édité par Fouge le 15-02-2024 à 18:51:17 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
Sur ma CM pour la PL du CPU jpeux mettre de 0 a 255 W ou "unlimited" Pour avoir testé mon cpu a 5.2 Ghz, les 300w s'approche vachement vite en load Message édité par absolumentpasbultom le 16-02-2024 à 07:32:57 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SynE | Bien sur le miens aussi mais en daily ça n'a aucune forme d'intérêt |
Powerfull | Je pense à ça en voyant la sortie de FurMark2, c'est dans la todolist un bench GPU pour OCCT ?
--------------- [VDS] Lot de 2 Waterblock Heatkiller IV GTX1080Ti+Backplate |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 13.0.0.a1 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Petit reminder : l'alpha nécessite d'être authentifié avec son compte patreon pour pouvoir être téléchargée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | L'alpha fonctionne chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-03-2024 à 16:54:47 |
quentincc It's all ogre now | De plus lorsque je choisi la carte Nvidia par défaut dans le panneau de contrôle Nvidia, le test s'effectue bien sur la Quadro, j'ai précisé un test sur 95% de la mémoire mais là il est en train de me tester 12Go sur la Quadro et 12Go sur le système (mais pas l'UHD630), est-ce que c'est normal l'utilisation de la mémoire système lors d'un test VRAM ?
Message édité par quentincc le 30-03-2024 à 08:26:34 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tetedeiench Head Of God | Rigolo que la v13 résolve le souci Ca fait ca de moins à faire, vu que la v13 est bien avancée
Xixou2 | end user agreement de 10 pages sur la 13.0.0.b3, lol.
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 11-04-2024 à 10:20:04 |
Xixou2 | mmmmmmm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |