|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 16:00:21 |
Umi | Et il va aussi envoyer ses techniciens désoxyder les CPUs ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Pour ça je pense qu'il y aura sav --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SynE | Sav quand t'as passé ton cpu en direct die, c'est un peu mal barré.
Message édité par SynE le 23-07-2024 à 17:18:55 |
SynE | Je suis passé sur un xeon en socket 2011-3 et au final rab je ne joue plus. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
SynE |
Il y avait des mecs qui mettaient 2v dans leurs northwood et qui râlaient que leurs cpu finissaient par crever |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 07:49:39 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Tetedeiench Head Of God | Holy thread resurrection
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Merci à tous Je vous avouerai que j'étais à des années lumières de me dire qu'on en arriverait là.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | top |
astrojojo Editeur compulsif | Super, on ne peut que te/vous souhaiter le meilleur, c'est bien mérité |
Tetedeiench Head Of God | Merci à tous
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | ça tombe bien, je suis repassé sur linux mint, j'en pouvais plus de w11 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | J'aime le message vocale "an error has been detected" robotique ^^
Message édité par Xixou2 le 06-10-2024 à 08:34:54 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | C'est GladOS
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
raph0ux Amateur de PC | Faut faire un pack de voix Les voix dans Command & Conquer / Alerte rouge --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Traduc à l'arrache de discord car j'ai pas le courage de rediriger mieux.
belkav |
Robbb | Courage pour ces moments difficiles. Que la vie peut-être cruelle parfois. Sincères condoléances à tous les proches. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Bordel Bordel !!! |
tistou77 Geek Inside!! | Condoléances à toi, sa famille et ses proches --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
johnclaude You know nothing johnclaude | Condoléances et courage à tous.
--------------- Topic vente: |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Toutes mes condoléances. |
Umi | Sincères condoléances à vous --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
asteloye Qui vivra verra | Toutes mes condoléances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |