|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
SynE | Reprise du message précédent : Félicitation, depuis le temps que tu t'investis la dessus, tu mérites d'être reconnu, tu fais un produit super et suivi. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 08:26:16 |
burn2 ça rox du poney |
t'as le droit d'être fier du chemin parcouru hein. Message édité par burn2 le 08-06-2024 à 12:57:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Félicitations le travail paie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
raph0ux Amateur de PC |
C'est mérité --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kalji | Bravo ! |
jameson |
|
Xixou2 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:29:44 |
Gg67500 | Me souvient encore quand iench disais encore qu'il était pas sur de vouloir osée se lancer à 100% dans occt --------------- halte là on ne passe pas ! |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif |
Xixou2 |
Umi |
Tetedeiench Head Of God | Le projet grandit beaucoup
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xplo |
|
C'est beaucoup de boulot oui Car le temps où je ne faisais que ca est fini, on est passé au stade d'après, c'est à dire avoir la croissance et faire vivre l'appli. On a réussi en l'espace d'un an :
C'est bien simple (et je dis pas ca pour me faire mousser), depuis fin Février, je travaille soirs et weekends sans discontinuer. Fallait tout mener de front. Mine de rien, c'est énormément de taff. On a la chance d'avoir que des bons problèmes ( les clients nous contactent directement par exemple ), ce qui nous évite du taff, mais c'est aussi beaucoup de planification, de tracas administratifs, et co. Ajoute à ca mon coté sympa ( j'ai pris deux stagiaires d'observation de 3ème, ce qui mine de rien me prends pas mal de temps pour un gain nul) et on s'ennuie pas La plupart de ces taches ont été faites quand on était 3. On est passé à 6 récemment. Et si on grandit encore, faudra déménager Bref, oui, c'est une putain d'aventure et on s'éclate. C'est crevant, mais c'est que du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2024 à 17:56:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
|
lagaffe67 |
Tu avais quel âge a cette époque ? --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 |
La clé USB bootable avec occt intégré Jdis ça jdis rien --------------- Topic Vente Hardware |
Tetedeiench Head Of God | Ca travaille dur, vous verrez bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | https://www.youtube.com/watch?v=m3H6dABnHN0&t=963s
Umi |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lagaffe67 |
lagaffe67 |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Merci à l'équipe entière pour ce travail remarquable qui a su évoluer au fil du temps --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Tetedeiench Head Of God | Merci à tous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT 13.0.1 OUT !
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT 13.1.0 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Et évidemment, le récap de l'aventure OCCT au computex : https://youtu.be/tkg32hgr2fo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
langeblan | En tous cas merci à vous pour ce logiciel. Il est vraiment utile et complet. |
phardfr |
--------------- ASUS TUF X670-E Gaming Wifi - Ryzen 5 7600X - 32 Go CORSAIR Vengeance 6000 C30 - XFX Merc 319 6800 XT - Win11/Linux |
Xixou2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |