|
Auteur | Sujet : P5N-E Sli et E4300 |
---|
Cizia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:58:53 |
Cizia | a ta place,je m'enmerderais pas et je renverrais ca direct en sav... |
Cizia | quel interet de tester barettte par barette??meme si tu n'en qu'une de defectueuse tu les renveras... |
Cizia | il fait chier quand meme ce proc,je suis a premiere vu ,tomber sur un bon step mais impossible de passer cet galere de fsb wall!! impossible de booter au dessus de 395mhz!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-06-2007 à 23:56:52 |
donkan1 | moi j'vais changer d'OS et mettre un xp pro optimiz pour les carte mère asus , voir ce que ca donne ......... |
albatroxm13 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:37:20 |
albatroxm13 |
|
albatroxm13 |
|
albatroxm13 |
|
donkan1 |
albatroxm13 |
bless_le_ness Pouet | ok ok ok pas de soucis, je vous dirais ca ce soir si j'y pense, la je suis au boulot ^^ |
tinoux04 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tinoux04 le 08-06-2007 à 13:19:32 |
albatroxm13 |
--------------- je Cherche des passionnés pour créer des tuto, rubriques, articles, des futurs modérateurs ainsi que des partenaires pour un site, contactez moi si vous êtes interressés... |
Djall |
|
albatroxm13 |
--------------- je Cherche des passionnés pour créer des tuto, rubriques, articles, des futurs modérateurs ainsi que des partenaires pour un site, contactez moi si vous êtes interressés... |
tinoux04 | Merci albatroxm13
|
albatroxm13 |
Message édité par albatroxm13 le 08-06-2007 à 14:49:14 --------------- je Cherche des passionnés pour créer des tuto, rubriques, articles, des futurs modérateurs ainsi que des partenaires pour un site, contactez moi si vous êtes interressés... |
Djall |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 08-06-2007 à 17:02:08 |
Cizia |
|
joe38 |
Message édité par joe38 le 08-06-2007 à 17:23:17 |
albatroxm13 |
Message cité 1 fois Message édité par albatroxm13 le 09-06-2007 à 14:09:48 --------------- je Cherche des passionnés pour créer des tuto, rubriques, articles, des futurs modérateurs ainsi que des partenaires pour un site, contactez moi si vous êtes interressés... |
Cizia | laisse tomber core temp...
|
mice | pareil chez moi coretemp affiche des conneries tout le temps ... seul everest est capable de donner des temperatures viables sur les 4300 ... |
donkan1 |
|
Cizia | coretemp:saloperie... je sais pas vous,mais moi,je me fais bien chier ce soir... au moins ca passera le temp... c'est pas une solution,mais je m'en fous "rever n'est pas une solution"comme disait morrison.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-06-2007 à 20:24:36 |
donkan1 | on n'a qu'a aller se faire un call of duty 2 sur un serveur fr , bataille de E4300 merdouilleusement overclockés !!!! |
albatroxm13 |
albatroxm13 |
Cizia |
albatroxm13 |
Publicité | Posté le |