| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 15:30:19 ![]() ![]() |
stoned | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par stoned le 07-05-2006 à 15:59:58 |
cdr-90 |
1) je dirais ne pas depasser 60°c en full, en idle 35°c 2) non j'ai de la geil ... 217 cas 2.0 5 5 9
4) en faisant un test style OCCT qui te donnera les courbes de fonctionnement de ton alim pendant l'o/c et le test 5) venice, en core E3,E6 ... apres y a les steps mais c tjrs la loterie . mon venice 3200+ E3 tiens 2400 sur l'asrock, sur nf4 je l'avais testé toujours en vcore stock à 2610 à peu pres . Message édité par cdr-90 le 07-05-2006 à 16:11:34 |
stoned | merci beaucoup cdr-90 !!! |
cdr-90 | la crucial c'est une bonne ram mais n'importe quellle marque en ddr 3200 cas 3.0 ... ça le fera moyen ... si tu veux overclocker ... prends mini de la 3200 cas 2.5 ... vraiment c le minimum .. |
stoned | enfin maintenant c'est acheté, j'ai plus le choix ... Disons que le mieux en cas 3 est de rester en synchro ou désynchro ?? |
ineo59 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Cas 8? Mon bios ne me permet pas d'aller au dela de 3... Ne confonds-tu pas avec le Tras? |
stoned | donc ram désynchro à 166/200, htt de 5* à 3* et vcore si possible inchangé c'est ca ??? Message édité par stoned le 07-05-2006 à 17:55:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:27:05 ![]() ![]() |
cdr-90 |
|
tofclaire J'adore ça ! | 2-Lx : |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un a-t-il un vmod qui marche avec un bios OCW8 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tofclaire J'adore ça ! | oui 1.55v |
tofclaire J'adore ça ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tofclaire J'adore ça ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
En fait je fais mon O/C a 1.45v, parfaitement stable. Ou peut-on mesurer la tension, qu je je sois sur d'avoir bien fait le vmod ? En plus j'ai un autre probleme, quand je mets la ram en 166, elle est en réalité en 133 Je vais tester un bios plus ancien genre OCW2 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-05-2006 à 00:30:42 |
cdr-90 |
perso c 'est tout vu je prefere etre desynchro mais avec un cas 2.0 ... |
2-Lx | ben moi qui suis plutot jeux, j'ai misé en mettant le plus de mhz possible, n'ayant pas un super proc apparament je suis vite arrivé max stable a 2520 mhz 1.66v |
stoned |
Merci |
cdr-90 | y a qq'unq ui peut me faire un superpi 1.5 à 1M avec un cpu à 2400mhz ou 2500mhz svp ??? c pour comparer avec le mien . |
stoned |
Message cité 1 fois Message édité par stoned le 08-05-2006 à 17:13:17 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
stoned |
2-Lx | wow ventirad stock, achete un artic freezer 64 pro, 20 jcrois ... mais esseye de trouve le max stable de ton proco sans depassé les 60°C en full |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
|
2-Lx |
|
tofclaire J'adore ça ! | ben si je mets 10*290 ma ram se retrouve à 133 bios donc 193mhz à peu pres
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
cdr-90 |
|
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-05-2006 à 19:14:15 |
2-Lx | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
duracel59 | est ce que le Zalman - CNPS9500 LED est compatible avec cette mobo?
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 08-05-2006 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

