| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
duracel59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 08-05-2006 à 19:20:15 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:20:03 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
|
cdr-90 | non non ... c des 4.5ns les miennes . |
cdr-90 | les miennes c des Ultra Platinuim ... hein c pas de l'entrée de gamme
http://www.geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=12
Message édité par cdr-90 le 08-05-2006 à 19:28:53 |
2-Lx | superPI : pour voir l influence des timings |
2-Lx | http://www.techpowerup.com/reviews [...] emtest.jpg
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 08-05-2006 à 19:59:47 |
duracel59 |
tofclaire J'adore ça ! | oui vu page 73 ...... |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 08-05-2006 à 21:19:07 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:17:49 ![]() ![]() |
duracel59 |
Message édité par duracel59 le 08-05-2006 à 22:05:01 |
olitorre |
olitorre | il y a un ou 2 comparo sur ce rad et il s'en sort tres bien |
olitorre | je viens de le commander avec l'asrock et un X2 3800+.
|
kenny573 euhhhhhhhhh................... | Salut...
|
duracel59 |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
cdr-90 |
moi j'ai un xp90+ SE2 et donc la fix qui est non monté sur asrock/gigabyte . |
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
|
duracel59 |
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 09-05-2006 à 22:30:28 |
cdr-90 | oui c assez standart comme plaque |
ineo59 |
|
groscouic |
Message édité par groscouic le 09-05-2006 à 23:17:28 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
bondu | Et de la PC4800 comme les Adata, avez déjà vu qq1 en parler ??? parce que moi avec mes cOrsair value, je suis à la traine
|
2-Lx | desynchro au mieu que tu peux sinon Message édité par 2-Lx le 10-05-2006 à 00:06:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai trouvé la soluion a mon probleme : avec le Vmod, ca ne démarre pa ssi j'ai une carte AGP, avec une PCI X pa sde problemes |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 37 " a Super Pi 1M c'est pas beaucoup à 2.7Ghz ? Vous voyez quelque chose de bizarre (a part que je suis pas encore en dual channel et que mes barettes sont pourries ...?) Sinon, pour la 1ere page : FSB 300 -> 2.7 Ghz (1.55v) Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-05-2006 à 01:03:56 |
olitorre |
|
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
|
secator | merci beaucoup pour vos précisions sur la ram....
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
olitorre |
|
bondu | Oui mais avez-vous vu quelqu'un monter de la PC4800 comme les Adata sur cette ASROCK !!! Message édité par bondu le 10-05-2006 à 18:32:47 |
tofclaire J'adore ça ! | et la kingston hyper x cas2 , c'est bien comme ram ? je suppose que c'est deja mieux que ma kingston value....?
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 10-05-2006 à 19:31:37 |
ineo59 |
|
BonOeil Bouh !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

