Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Quel Vmod avez vous fait ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

n°1417408
duracel59
Posté le 08-05-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce que le Zalman - CNPS9500 LED est compatible avec cette mobo?
merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duracel59 le 08-05-2006 à 19:20:15
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 19:20:03  profilanswer
 

n°1417410
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 08-05-2006 à 19:22:20  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

la je peux pas te dire faudrai voir avec des benchs
tu peux pas aller a 290 voir plus en 166/200 :??: , si c'est des puces samsung esseye en 2.5-4-3-7


 
c'est des puces mosel vitelic 5ns donc pas terrible d'après ce que j'ai lu ici et là...
 
pour les benchs c'est kif kif à peu pres (du moins j'ai fais que super pi) y'a un bench qui se sert bien de la ram ?

n°1417411
cdr-90
Posté le 08-05-2006 à 19:23:47  profilanswer
 

non non ... c des 4.5ns les miennes .

n°1417412
cdr-90
Posté le 08-05-2006 à 19:24:13  profilanswer
 

les miennes c des Ultra Platinuim ... hein c pas de l'entrée de gamme   ;)  

 

http://www.3dgameman.com/vr/ocsystem/geil_pc3500_mem/geil_pc3500_mem_03.jpg

 

http://www.geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=12

 
Citation :

 


  • 184pin, Non-ECC, Un-buffered, high performance DDR memory modules.


  • GeIL 4.5ns 32x8 Density DDR Chip.


  • 6 Layers Ultra Low Noises Shielded PCB with Gold 30u" Plating.


  • Platinum Copper Heat Spreader.


  • Lifetime Warranty .


 


et les miennes ne sont plus sur le site , j'ai pas d'indicateur de temperature . et c des cas 2.0 et pas 2.5 comem les nouvelles .


Message édité par cdr-90 le 08-05-2006 à 19:28:53
n°1417414
2-Lx
Posté le 08-05-2006 à 19:25:22  profilanswer
 

superPI : pour voir l influence des timings  
memtest86+ : pour la bande passante RAM,L1 et L2 <= ce qu il te faut

n°1417423
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 08-05-2006 à 19:33:27  profilanswer
 

memtest c'est pour la stabilité non ?  
 si j'essai entre 264*11 et 290*10 ; à part les erreurs de stabilités ça me donne un "score" ? on la voit ou la bande passante ?


Message édité par tofclaire le 08-05-2006 à 19:48:14
n°1417443
2-Lx
Posté le 08-05-2006 à 19:56:00  profilanswer
 

http://www.techpowerup.com/reviews [...] emtest.jpg
 
alors en faite c'est ca, faut grave l ISO sur un cd pour pouvoir booté dessus au demarage du PC, ensuite tu regle le bench que tu veux pour testé ta ram, mais en plus de ca tu peux voir aussi ce quel donne en perf, c'est tout ce qui est en mb/s , la ligne rouge sur le screen indique qu il y a une erreur, pour y remedié il faudra baissé la frequence ou les timings blablabla ...
 
sinon je viens de decouvrir qu'en mettant le tref sur 100mhz 15.6us dans a64tweaker permettait de faire gagné 0.200 sec par rapport au timings originale, j'ai de la TCCC samsung noname quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 08-05-2006 à 19:59:47
n°1417494
duracel59
Posté le 08-05-2006 à 21:05:33  profilanswer
 

duracel59 a écrit :

est ce que le Zalman - CNPS9500 LED est compatible avec cette mobo?
merci :jap:


 :??:

n°1417498
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 08-05-2006 à 21:16:46  profilanswer
 

oui vu page 73 ......

n°1417500
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 08-05-2006 à 21:17:49  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

http://www.techpowerup.com/reviews [...] emtest.jpg
 
alors en faite c'est ca, faut grave l ISO sur un cd pour pouvoir booté dessus au demarage du PC, ensuite tu regle le bench que tu veux pour testé ta ram, mais en plus de ca tu peux voir aussi ce quel donne en perf, c'est tout ce qui est en mb/s , la ligne rouge sur le screen indique qu il y a une erreur, pour y remedié il faudra baissé la frequence ou les timings blablabla ...
 
sinon je viens de decouvrir qu'en mettant le tref sur 100mhz 15.6us dans a64tweaker permettait de faire gagné 0.200 sec par rapport au timings originale, j'ai de la TCCC samsung noname quoi ...


 
 
oui je connais l'iso à graver...deja utilisé memtest mais je savais pas pour les perfs  :jap: merci
 
au fait ; j'ai abandonné le 3.2v : apparement prime blend  n'aime pas :sweat:


Message édité par tofclaire le 08-05-2006 à 21:19:07
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:17:49  profilanswer
 

n°1417516
duracel59
Posté le 08-05-2006 à 22:04:05  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

je viens de l'installer et il marche à merveille même s'il faut virer le support en plastic du proc puis y mettre une plaque de maintien à l'arrière de la mobo !!!
 
par contre petite info : j'ai essayé mon O/C : 9x305 1.45v qui est passé déjà plusieurs fois sous OCCT et là "not stable" en 5 minutes !!!  
 
j'ai touché le rad du NB et il était très chaud ! j'ai mis un 80 au dessus qui souffle dessus et là miracle ..... ca marche !!!! Il chauffe vraiment chez moi le NB j'suis obligé de le ventiler ou alors de changer la pate thermique et/ou le rad !


 
donc il faut bidouiller pour mettre ce  CNPS9500?
 
c'est dur a virer le support plastique?
et on trouve ou une plaque de maintien?
merci :jap:
 
merci tofclaire pour ta reponse


Message édité par duracel59 le 08-05-2006 à 22:05:01
n°1417571
olitorre
Posté le 09-05-2006 à 00:57:08  profilanswer
 

LA PLAQUE ELLE EST AVEC LE PACKAGE DU ZALMAN

n°1417572
poluux
Posté le 09-05-2006 à 00:58:13  profilanswer
 

y'a tout ce qu'il faut avec, tu peux soit enlever le support plastic, tu pince les rivés en dessous ou bien (ce que j'ai fais pour pas enlever le support) tu passes les vis
par en dessous et tu les vis au dessus avec les deux tiges fournis avec, c'est une petite bidouille mais ca marche impéc egalement.

n°1417573
olitorre
Posté le 09-05-2006 à 00:59:34  profilanswer
 

il y a un ou 2 comparo sur ce rad et il s'en sort tres bien

n°1417578
olitorre
Posté le 09-05-2006 à 01:03:22  profilanswer
 

je viens de le commander avec l'asrock et un X2 3800+.
j'espere me faire un petit 240X10 en desynchro et je serais super content.
Il me tarde

n°1417655
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 09-05-2006 à 13:34:35  profilanswer
 

Salut...
 
Juste une question...
Apres un Vdim mod ou peut on verifier la tension qui est delivré a la ram ?
 
Merci

n°1417927
duracel59
Posté le 09-05-2006 à 20:50:25  profilanswer
 

olitorre a écrit :

LA PLAQUE ELLE EST AVEC LE PACKAGE DU ZALMAN


la plaque est livrer avec le CNPS9500?
parce qu'apparement je connai quelqu'un qui l'a acheter et elle n'y est pas

n°1417932
secator
Posté le 09-05-2006 à 20:58:37  profilanswer
 

bonjour à tous,
petite question au overclocker sur une asrock939 dual sata2 j'aimerais une petite précision....
Est ce que la ram pc4000 passe sans souci dessus car j'ai remarqué que sans modif le vdimm ne depasse pas 2,7V....
 
Si les possesseur de mémoire pc4000 pouvait me repondre, particulierement ceux possedant de la crucial ballistix pc4000 necessitant normalement 2,8v
 
Merci  [:secator]

n°1417959
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 09-05-2006 à 21:32:57  profilanswer
 

kenny573 a écrit :

Salut...
 
Juste une question...
Apres un Vdim mod ou peut on verifier la tension qui est delivré a la ram ?
 
Merci


 
à mesurer au multimètre

n°1417967
cdr-90
Posté le 09-05-2006 à 21:44:46  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Effectivement ... Pas de plaque S939 livrée avec !   :pfff:  
Donc vive la bricole ...   :heink:  

 

Perso c'est ok mais bon ... J'vais me laisser tenter par un autre modèle.
Peut-être un XP120.

 

Car après le 7000B, le 7700B et enfin le 9500B ... Mon avis est que le 7000B est largement à la hauteur.
Et surtout, surtout terriblement silencieux !!!

 

 :hello:


pour le xp90 et xp120 faut une plaque de retention aussi :( perso je l'ai acheté sur pc look, 6€ la plaque OBLIGATOIRE , c la fix gigabyte chez thermaltek/right ... donc ça reviens au meme .

 

moi j'ai un xp90+ SE2 et donc la fix qui est non monté sur asrock/gigabyte .  :pfff:

n°1417974
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 09-05-2006 à 21:54:15  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

à mesurer au multimètre

 


Ok merci :pt1cable:

n°1417975
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 09-05-2006 à 21:56:49  profilanswer
 

secator a écrit :

bonjour à tous,
petite question au overclocker sur une asrock939 dual sata2 j'aimerais une petite précision....
Est ce que la ram pc4000 passe sans souci dessus car j'ai remarqué que sans modif le vdimm ne depasse pas 2,7V....
 
Si les possesseur de mémoire pc4000 pouvait me repondre, particulierement ceux possedant de la crucial ballistix pc4000 necessitant normalement 2,8v
 
Merci  [:secator]


 
Moi j'ai de la pc4000 en crucial ballistix... en 2 x 512 Mo
 
Pour ma part elle tourne sans probléme jusqu'a 250mhz en 2.7 v (reglage high)par contre elles ont du mal a tenir le cas 2.5 ce pr quoi elles sont vendues a cette frequence...
Dc moi elle tourne en cas 3 a cette vitesse... mais je vais faire le vmod :bounce: et la on elle verra ce qu'elles ont ds le ventre :bounce:

n°1417993
duracel59
Posté le 09-05-2006 à 22:30:13  profilanswer
 

cdr-90 a écrit :

pour le xp90 et xp120 faut une plaque de retention aussi :( perso je l'ai acheté sur pc look, 6€ la plaque OBLIGATOIRE , c la fix gigabyte chez thermaltek/right ... donc ça reviens au meme .
 
moi j'ai un xp90+ SE2 et donc la fix qui est non monté sur asrock/gigabyte .  :pfff:


 
donc faut juste que je trouve une plaque et c'est bon?
celle de la dfi lan party peut aller?

Message cité 1 fois
Message édité par duracel59 le 09-05-2006 à 22:30:28
n°1417997
cdr-90
Posté le 09-05-2006 à 22:36:27  profilanswer
 

oui c assez standart comme plaque ;) . le tout c'est que les pas e vis coorespondent la par contre c pas gagner ... ??

n°1418003
ineo59
Posté le 09-05-2006 à 22:53:51  profilanswer
 

kenny573 a écrit :

Moi j'ai de la pc4000 en crucial ballistix... en 2 x 512 Mo
 
Pour ma part elle tourne sans probléme jusqu'a 250mhz en 2.7 v (reglage high)par contre elles ont du mal a tenir le cas 2.5 ce pr quoi elles sont vendues a cette frequence...
Dc moi elle tourne en cas 3 a cette vitesse... mais je vais faire le vmod :bounce: et la on elle verra ce qu'elles ont ds le ventre :bounce:


 
salut pourquoi acheter de la ballistic pc4000??
moi la mienne c ets de la ballistic pc3200 cas2 celle la: http://eclipseoc.com/index.php?id=1,37,0,0,1,0
elle est tester a 2,8v aussi et moi je la fais tourner a 2,7v et ca donne ca!!!!!
250@2,5.2.3.7@2,7v je n est pas fais le Vdimm car je vais vendre ma carte mere prochainement!!!!!!!!!
http://img521.imageshack.us/img521/2646/overcklock250ok0ff.jpg

n°1418012
groscouic
Posté le 09-05-2006 à 23:12:35  profilanswer
 

dahoum a écrit :

Voila si cela peu aider quelqu'un  :hello:  
 
http://img165.imageshack.us/img165/6748/amd4lx.jpg
 
Pour la RAM c'est de LA MDT PC 3200  :love:  
Et désolé pour certains  :non:  ... Il me semble que 1T c'est le crtl mémoire du CPU qui l'accepte ou pas et non la carte mère.
 
 :hello:


Hello,
mais moi qui suis passé de la 939DS2 qui ne voulais pas du 1T (plantage, et rebout aléatoire), à aujourd'hui la 939SLI32 qui elle le supporte sans probleme...et avec le meme proco et meme barrettes Samsung (4x512) :D  
 [:just_a_man]


Message édité par groscouic le 09-05-2006 à 23:17:28

---------------
TOPIC @verclock des series 939 Asrock :)
n°1418024
bondu
Posté le 10-05-2006 à 00:05:10  profilanswer
 

Et de la PC4800 comme les Adata, avez déjà vu qq1 en parler ??? parce que moi avec mes cOrsair value, je suis à la traine
Un grand merci à celui qui me trouve ça

n°1418026
2-Lx
Posté le 10-05-2006 à 00:06:43  profilanswer
 

desynchro au mieu que tu peux sinon [:spamafote]


Message édité par 2-Lx le 10-05-2006 à 00:06:59
n°1418031
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-05-2006 à 00:24:59  profilanswer
 

J'ai trouvé la soluion a mon probleme : avec le Vmod, ca ne démarre pa ssi j'ai une carte AGP, avec une PCI X pa sde problemes :heink:

n°1418036
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 10-05-2006 à 01:01:53  profilanswer
 

37 " a Super Pi 1M c'est pas beaucoup à 2.7Ghz ?

 

Vous voyez quelque chose de bizarre (a part que je suis pas encore en dual channel et que mes barettes sont pourries ...?)

 

http://img302.imageshack.us/img302/1548/cpuz10tl.jpghttp://img490.imageshack.us/img490/4526/cpuz26pk.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/457/cpuz39xt.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/7091/cpuz42bo.jpg

 

Sinon, pour la 1ere page :
A64 Venice ADA3000DAA4BW 3000+
Ventirad Box
939 Dualsata II vmod 1.55v Bios OCW 8

 

FSB 300 -> 2.7 Ghz (1.55v)
Ram désynchro en 133 -> 200 réels (1T 2.5-4-3-7)
HTT 600 -> 900 réels

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 10-05-2006 à 01:03:56
n°1418054
olitorre
Posté le 10-05-2006 à 05:26:24  profilanswer
 

duracel59 a écrit :

donc faut juste que je trouve une plaque et c'est bon?
celle de la dfi lan party peut aller?


vous pensez que sans cette plaque on ne peut pas le monter le zalman 9500.
si on le visse sur le support ça suffit?

n°1418056
kenny573
euhhhhhhhhh...................
Posté le 10-05-2006 à 06:46:17  profilanswer
 

ineo59 a écrit :

salut pourquoi acheter de la ballistic pc4000??
moi la mienne c ets de la ballistic pc3200 cas2 celle la: http://eclipseoc.com/index.php?id=1,37,0,0,1,0
elle est tester a 2,8v aussi et moi je la fais tourner a 2,7v et ca donne ca!!!!!
250@2,5.2.3.7@2,7v je n est pas fais le Vdimm car je vais vendre ma carte mere prochainement!!!!!!!!!


 
salut...
 
ben acheter de la ballistix en pc 4000 a 70 euros d'occas c surtout ca qui a motivé mon achat...  :na:  
 
m'enfin pour l'instant je l'ai pas poussé et j'ai l'impression qu'elle a du mal a tenir le cas 2.5 sans les 2.8 v demandé...
pke en cas 3 elle monte a 280 mhz sans pb(pas essayé plus encore...)
donc je vais faire le vmod pour la ram et la je pense que je pourrais lui faire cracher ce qu'elle a ds le ventre....

n°1418062
secator
Posté le 10-05-2006 à 08:22:27  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos précisions sur la ram....
@+
 [:secator]

n°1418063
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 10-05-2006 à 08:35:09  profilanswer
 

getget a écrit :

37 " a Super Pi 1M c'est pas beaucoup à 2.7Ghz ?
 
Vous voyez quelque chose de bizarre (a part que je suis pas encore en dual channel et que mes barettes sont pourries ...?)
 
http://img302.imageshack.us/img302/1548/cpuz10tl.jpghttp://img490.imageshack.us/img490/4526/cpuz26pk.jpg
http://img241.imageshack.us/img241/457/cpuz39xt.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/7091/cpuz42bo.jpg
 
Sinon, pour la 1ere page :
A64 Venice ADA3000DAA4BW 3000+
Ventirad Box
939 Dualsata II vmod 1.55v Bios OCW 8
 
FSB 300 -> 2.7 Ghz (1.55v)
Ram désynchro en 133 -> 200 réels (1T 2.5-4-3-7)
HTT 600 -> 900 réels


Score tout à fait normal pour une telle désynchro. Je fais 34 sec en 2.6ghz et ram a 237 mhz, au passage.

n°1418067
melaid_m_f​r
Pour un overcloking stable
Posté le 10-05-2006 à 08:52:55  profilanswer
 

dahoum a écrit :

41€ la 512Mo de MDT simple face  :love:


 
Y a pas à dire les MDT, c'est de la supercame: perso avec deux double face, je tourne en 250Mhz 2.5/3/3/8, bien entendu synchro.

n°1418068
melaid_m_f​r
Pour un overcloking stable
Posté le 10-05-2006 à 08:55:23  profilanswer
 

getget a écrit :

37 " a Super Pi 1M c'est pas beaucoup à 2.7Ghz ?
 
Vous voyez quelque chose de bizarre (a part que je suis pas encore en dual channel et que mes barettes sont pourries ...?)
 
Sinon, pour la 1ere page :
A64 Venice ADA3000DAA4BW 3000+
Ventirad Box
939 Dualsata II vmod 1.55v Bios OCW 8
 
FSB 300 -> 2.7 Ghz (1.55v)
Ram désynchro en 133 -> 200 réels (1T 2.5-4-3-7)
HTT 600 -> 900 réels


 
A ta place j'investirai dans de la ram pc4800, type adata ou Gskeill, voir de changer aussi de carte mère, car à FSB 300, le chipset doit chauffer dure.

n°1418219
olitorre
Posté le 10-05-2006 à 15:58:35  profilanswer
 

poluux a écrit :

y'a tout ce qu'il faut avec, tu peux soit enlever le support plastic, tu pince les rivés en dessous ou bien (ce que j'ai fais pour pas enlever le support) tu passes les vis
par en dessous et tu les vis au dessus avec les deux tiges fournis avec, c'est une petite bidouille mais ca marche impéc egalement.


salut
tu peux me confirmer que tu as donc monté ce rad sans une plaque de fixation à l'arrière de la CM
Merci d'avance

n°1418280
bondu
Posté le 10-05-2006 à 18:32:05  profilanswer
 

Oui mais avez-vous vu quelqu'un monter de la PC4800 comme les Adata sur cette ASROCK !!!  
Un grand merci à celui qui me trouve ça


Message édité par bondu le 10-05-2006 à 18:32:47
n°1418306
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 10-05-2006 à 19:30:50  profilanswer
 

et la kingston hyper x cas2 , c'est bien comme ram ? je suppose que c'est deja mieux que ma kingston value....?
 
d'après techpowerup, les puces sont soit bh5 ou ch5 ou tccd...(je croyais qu'on trouvait plus de bh5 neuve...)
 
http://www.techpowerup.com/memdb/

Message cité 2 fois
Message édité par tofclaire le 10-05-2006 à 19:31:37
n°1418338
ineo59
Posté le 10-05-2006 à 20:28:44  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

et la kingston hyper x cas2 , c'est bien comme ram ? je suppose que c'est deja mieux que ma kingston value....?
 
d'après techpowerup, les puces sont soit bh5 ou ch5 ou tccd...(je croyais qu'on trouvait plus de bh5 neuve...)
 
http://www.techpowerup.com/memdb/


 
c est celle que j ai failli prendre mais apres j ai pris la crucial ballistic!!!!et powwaaaaaaaa

n°1418339
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-05-2006 à 20:34:38  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

et la kingston hyper x cas2 , c'est bien comme ram ? je suppose que c'est deja mieux que ma kingston value....?
 
d'après techpowerup, les puces sont soit bh5 ou ch5 ou tccd...(je croyais qu'on trouvait plus de bh5 neuve...)
 
http://www.techpowerup.com/memdb/


 
Oui c'est mieux...
 
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le waterblock Swiftech Apogee passe dessus sans problème, merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A ProRèglages 7800 gtx ?
Adaptateur USB/Série ?asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ?
Une solution de montage de deux ventilateurs en sériePotentiometre "numerique" & sonde série...
quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?)le 3500+ de cette serie est il bon en overclock?
Tansformer une sortie ir en serie// ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ??
Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)