| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | Reprise du message précédent : --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:15:16 ![]() ![]() |
flashotman | A mon avis Message cité 1 fois Message édité par flashotman le 03-05-2006 à 17:32:59 |
groscouic | ça chauffe pas mal le southbridge (Uli 1697) sur la SLI... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
olitorre |
|
Quich Pouet ? | Ca marchera sans soucis --------------- Feedback |
2-Lx |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 03-05-2006 à 20:45:24 |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
2-Lx |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
J'étais desyncro à DDR200 (100Mhz) bizarrement en DDR266 ca passait pas... Message édité par Quich le 03-05-2006 à 22:15:32 --------------- Feedback |
seth-01 |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
Hitman74 | euh alors il n'y a pas moyen de monter mon 4400+@ 2,6ghz??? Il refuse de booter ca m'énerve |
tofclaire J'adore ça ! |
|
pelos | Ce qui est bizarre c'est que au debut htt max 240 et maintenant 295, va comprendre charles... |
pelos |
|
EverMind |
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 04-05-2006 à 11:19:26 |
pelos |
|
olitorre |
|
olitorre |
|
olitorre |
|
Hitman74 | Aucune idée mais chez moi le x10 plante et j'ai un 4400+ |
mathieur69 | Kenny573 c'est pas comme ça qu'on prepare son BTS !!! vraiment !!! pense a ceux qui sont au bureau à bosser durement. |
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
ah pke tu vas me faire croire que toi tu bosses dur... a surfer sur les forums pdt les heures de bureau.... de toute façon t'es jaloux de mon overclock... |
2-Lx |
bi0s | slt tout le monde
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le 1T je le met sous win avec a64 tweaker g pas trouvé dans le bios --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
2-Lx | dans le bios il y est, ca s'appele "MA timing" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

