| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
olitorre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 23:08:42 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | ah bon ? faut que je test... |
olitorre | en me relisant ça a pas l'air trop clair
|
tofclaire J'adore ça ! | t'as lu ça ou ? |
2-Lx |
|
Hitman74 | Oui j'ai baissé le htt à 600 mais rien ne fait à 220x11 il tient é 240x11 ram @ 166 vcore 1.4 il ne boot pas...
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 01-05-2006 à 11:54:37 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 09:51:03 ![]() ![]() |
kilerboots | je croit que le prob vien de ma ram car j'ai tester avec 245*10 en desyncro et sa a marcher mais part-contre en 255*10 sa a booter et hop ecran bleu. |
tofclaire J'adore ça ! | salut (et felicitation |
2-Lx | jjacques529 => c'est quoi la revision de la cm ? |
Cap'tain Kaverne | y a t il des revision meilleur que d'autre pour OC ? si oui lesquelles ? et quelles avantages apporteraient ces révisions là ? |
2-Lx |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
olitorre | merci groscouic pour la confirmation |
Quich Pouet ? | Il a peut être atteind sa limite avec ce vcore... moi mon 3500+ n'est pas stable au dessus de 11*235 et c'est du monocore, donc ca monte pas forcément mieux pour du dualcore... |
Quich Pouet ? | Je tiens 11*227 (2497Mhz) en vcore d'origine et pas plus du 11*234-235 (2585Mhz) au vcore max (1.45v pour moi) donc...et stable je parle... max bootable 11*240... |
Hitman74 | et t'as 1.45 donc ca peut etre logique que je tienne pas mais j'ai vraiment peur du vcore mod en plus je n'ai ni fer a souder ni encre conductrice |
Quich Pouet ? | J'ai pas fait de vmod, mais toi de base c'est 1.35, moi de base il est à 1.4v donc max moi 1.45 et max toi 1.4... logique + 0.05v au vcore base cpu... --------------- Feedback |
2-Lx | hitman74 => ton 4400, il a le coef 11 ? |
Hitman74 | Oui là il quitte à peine le bios c'est écran noir et des énorme biiiiiiiiiiiip de la carte mere... Clearcmos oblige...
|
ineo59 |
|
Cap'tain Kaverne | moi le 10x passait bien amis depuis le bios 1.70 officiel, ça passe plus
|
Hitman74 | J'ai le officiel 1.70 je ne peux pas prendre un antérieur car j'ai besoin du support memory hole |
2-Lx | c'est quoi exactement ce trou de memoire ? c'est pour certain type de CPU ce truc ? |
Quich Pouet ? | C'est sous windows que ca reconnait que 2Go ou dans le bios? Message édité par Quich le 02-05-2006 à 23:27:29 --------------- Feedback |
choupette12 | c'est chaud comme astuce, faut le savoir.
|
EverMind | Bonjour, j'aimerai savoir comment parvenir à overclocker mon AMD 64 3500+ Venice via le bios de l'ASrock 939 Dual-SATA II. J'ai recopié la partie de ce bios comportant la configuration du CPU :
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 03-05-2006 à 04:25:48 |
ze m't | Le FSB frequency se modifie avec les touches + et -
--------------- Ma gallerie Flickr |
Quich Pouet ? |
Indicus |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | un pti drapal, je repasserai pour faire des tests avec ma 939dual et mon 3000+ venice --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

