Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Quel Vmod avez vous fait ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

n°1413885
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kxcorp -> non ce n'est pas definitif, tu pourras palier grace au bios, oublis pas de baisser la valeur dans le bios  ;)
 
tofclaire -> oue un bout de fil suffit, tu fais un pti pont :) , et pour avoir la valeur du vddr ... multimetre [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 30-04-2006 à 18:11:43
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 18:10:30  profilanswer
 

n°1413888
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 18:16:01  profilanswer
 

Merci à toi 2-Lx !
 
Quelqu'un aurai tester le bios 939DSb8 de OCW sur cette page :http://www.ocworkbench.com/2006/asrock/bios/bios.htm
sinon, les 300MHz en HTT son depassable avec ce bios? car je sais que avec le OCWB1 on peut les depasser :??:


---------------
KxCORP®
n°1413889
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 18:22:15  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

kxcorp -> non ce n'est pas definitif, tu pourras palier grace au bios, oublis pas de baisser la valeur dans le bios  ;)
 
tofclaire -> oue un bout de fil suffit, tu fais un pti pont :) , et pour avoir la valeur du vddr ... multimetre [:spamafote]


 
 
multimetre ?! pfff.... et l'endroit ou on mesure c'est où ?

n°1413890
xinux4d
HFR spirit
Posté le 30-04-2006 à 18:26:58  profilanswer
 

bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis...
 
bon j'explique le topos:
j'ai une Asrock Dual Sata 939, jusque là tout va bien, elle est très bien...
après j'ai un A64 Venice 939 à 2 Ghz d'origine overclocker à 2.74 Ghz!!!  
 
oui le 0.04 Mhz en plus conte, car là est le défaut de cette Asrock, car elle est brider à 274Mhz pour le FSB,
sauf si on flash avec le OCW beta2, là on peut théoriquement dépasser ces 274 Mhz...
 
cas celà ne tienne, j'ai flasher, et j'ai monter à 280 Mhz, et ben niet, erreur à 13% sous occt, j'ai donc penser à la limite du cpu, j'ai donc mis le FSB à 275 Mhz... et bien re niet avouer que c'est étrange que pour 1 mhz, je perdu subitement là très bonne stabiliter que j'avais avant...
 
j'ai fait un autre essai, 10*270 =2700 Mhz, et 9*300=2700 Mhz
donc j'ai procefer comme ça dans le bios, j'ai baisser le multiplicateur et mis le fsb sur 300, et ben rere niet
elle veut pas dépasser les 274 Mhz, pourtant je ne suis pas une ciche, je désynchronise: AGP, ram, je pense au HTT... et j'ai meme penser à améliorer le refroidissement du chipset au cas ou...  
 
d'ou vient mon problème??
merci :)

n°1413891
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:27:17  profilanswer
 

ben la ou tu soudes le fil ! pardit ! :D

n°1413892
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 18:31:21  profilanswer
 

ah ok :ange: .....le - du multimetre sur le boitier et le rouge sur quel partie de là où j'ai soudé :pt1cable:  ?
 
désolé si ma question est cruche... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 18:31:54
n°1413893
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:32:49  profilanswer
 

xinux4d -> et 9*280 ? c'est stable ?

n°1413897
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:34:34  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

ah ok :ange: .....le - du multimetre sur le boitier et le rouge sur quel partie de là où j'ai soudé :pt1cable:  ?
 
désolé si ma question est cruche... :jap:


 
c'est ca  [:burtonsnowboard]

n°1413898
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 18:38:32  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

c'est ca  [:burtonsnowboard]


 
 
 
oui donc le + du multimetre sur quel composant des 2 qui sont reliés? :jap:

n°1413899
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

Message pour 2-Lx:
 
Ton vmod à 1.70v, il marche sur tout les bios ocwb1,... ? tu as quel bios avec ton vmod 1.70v ?


---------------
KxCORP®
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 18:38:46  profilanswer
 

n°1413900
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:40:58  profilanswer
 

ocwbeta1, ocwbeta2, 1.70 et 1.80 , je ne pense pas qu'il y est une incompatibilité entre le bios et le vmod en question

n°1413901
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 18:41:59  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

ocwbeta1, ocwbeta2, 1.70 et 1.80 , je ne pense pas qu'il y est une incompatibilité entre le bios et le vmod en question


 Et tu as quel bios avec ton vmod ?
C'est quoi ta config ?
 :)


---------------
KxCORP®
n°1413909
xinux4d
HFR spirit
Posté le 30-04-2006 à 18:50:25  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

xinux4d -> et 9*280 ? c'est stable ?


 
 
 :pfff:

n°1413910
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 18:53:17  profilanswer
 

kxcorp -> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif moi la je vais flasher en 1.80 pour les parametre en plus
 
tofclaire -> peu importe, choisit le plus pratique

n°1413927
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-04-2006 à 19:31:25  profilanswer
 

moi mon o/c :
fsb 250  
10*2000
Vcore 1.45
Avec mon 3500+ j'arrive a 2500 Mhz !

n°1413936
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 19:59:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

moi mon o/c :
fsb 250  
10*2000
Vcore 1.45
Avec mon 3500+ j'arrive a 2500 Mhz !


 
 :love:

n°1413961
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 20:47:50  profilanswer
 

ça y est j'ai fais le vdimm mod....'tin c'est galère. :pt1cable: ..!
 
parcontre j'ai pas 3.13v mais 3.22  :??: !! c'est normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 20:48:14
n°1413962
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 20:49:05  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

ça y est j'ai fais le vdimm mod....'tin c'est galère. :pt1cable: ..!
 
parcontre j'ai pas 3.13v mais 3.22  :??: !! c'est normal ?


 
C'est quoi la revision de ta carte, tu la acheter quand ?


---------------
KxCORP®
n°1413969
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:01:04  profilanswer
 

je l'ai acheté y'a 15j/3sem à peu près...rev G/A 1.05
 

n°1413971
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:04:17  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

je l'ai acheté y'a 15j/3sem à peu près...rev G/A 1.05


tu es deja monté plus haut que 2920MHz avec ton SD 3700+?


---------------
KxCORP®
n°1413972
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:05:55  profilanswer
 

oui 3003 mais xp à pas tenu longtemps ;)

n°1413973
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:07:44  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

oui 3003 mais xp à pas tenu longtemps ;)


Tu as fait cet O/C avec quel bios ?


---------------
KxCORP®
n°1413975
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:10:47  profilanswer
 

1.7 beta je crois....mais comme je te dis, xp à demarrer puis redem au bout de quelq secondes....

n°1413976
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:12:15  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

1.7 beta je crois....mais comme je te dis, xp à demarrer puis redem au bout de quelq secondes....


Le bios 1.7 c'est bien celui qui ce nome "939dualb7" ?


---------------
KxCORP®
n°1413977
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:13:16  profilanswer
 
n°1413980
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:15:33  profilanswer
 


Mais c'est un bios officiel ?


---------------
KxCORP®
n°1413982
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 21:21:51  profilanswer
 

salut à tous
voilà ma msi K7N2DELTA2 platinum vient de bloquer a "early chipset initialisation" et ne demarre plus alors que je viens d'acheter une winfast 600GT AGP. elle tournait avec un XP2500+@2200. Donc je veux upgrader avec cette CM et un X2 3800+ car je fais bcp d'encodage video de DV à MPEG2. Je garderai mes 2 DD 80GIGA en PATA & 2 DD 200GIGA en SATA1 ainsi que mes 2X512Mb de KINGSTON PC3200 CAS3. j'ai trouvé un site qui me vendrait la carte mere et le X2 et pourrai me l' envoyer en guadeloupe pour pas trop cher. Vu que mon alim actuelle est une noname 400W je voudrai la changer mais ce site n'a que des alim maxinpower, qtec ou Antec. Les 2 premieres marques je laisse tomber donc il ne me reste plus comme choix une antec Alimentation 430W Neo HE 430 ATX (compatible P4+SATA) alors je voudrai savoir si elle fonctione bien avec cette CM car j'ai lu que sur la broche 20pins il n'y en avait que 19 donc il manquerait le -5V si necessaire à cette carte et pourtant il me semble avoir lu des messages où les gars utilisaient cette alim avec cette carte. J'ai parcouru bcp de forum et les info ont un peu l'air de se contredire ou peut être que ces dans mon cerveau. En tout cas si vous pouviez me confirmer la comptabilitée ou non du couple 939DUAL+ANTECNEOHE430 ça serait vraiment cool. Et me dire aussi vu mes composants si cette config complete est OK.
Merci d'avance.
PS il me tarde de commander tout ça

n°1413983
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:22:17  profilanswer
 

ben non c'est un beta tiré de l'officiel...le 1.7 officiel est sur le site d'asrock....

n°1413984
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:24:40  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

ben non c'est un beta tiré de l'officiel...le 1.7 officiel est sur le site d'asrock....


je ne comprend plus :cry:  
je vai faire simple, quel est le meilleur bios sans ambrouille (ou le moin possible) pour avoir un HTT de 30 ou + et un vmod 1.70v ou 1.55v ? :sweat:


---------------
KxCORP®
n°1413986
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 21:29:39  profilanswer
 

salut tofclaire
j'ai vu que tu avais de la Kingston 2X512 si c'est de la CAS3 pourrais tu me dire quels sont les meilleurs settings avec cette carte mere pour la stabilité avec un OC espéré à 10X240 en desyncro.

n°1413988
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:32:08  profilanswer
 

htt de 30 ? ça existe pas....tu veux dire 230 je suppose....
 
donc j'explique : les bios beta sont tirés des bios officiels, si y'a un bios officiel 1.8, il y aura normalement aussi un beta 1.8. mais ils n'ont pas le même nom c'est tout.
 
ton 939dualb7 est donc le beta de l'officiel 1.7...voila.
 
tu peux mettre n'importe quel bios pour le vmod ; qd je l'ai fais (1.55)j'etais au 1.6 . je suppose que c'est pareil pour le 1.70...

n°1413989
kxcorp
Born to burn !
Posté le 30-04-2006 à 21:33:44  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

htt de 30 ? ça existe pas....tu veux dire 230 je suppose....
 
donc j'explique : les bios beta sont tirés des bios officiels, si y'a un bios officiel 1.8, il y aura normalement aussi un beta 1.8. mais ils n'ont pas le même nom c'est tout.
 
ton 939dualb7 est donc le beta de l'officiel 1.7...voila.
 
tu peux mettre n'importe quel bios pour le vmod ; qd je l'ai fais (1.55)j'etais au 1.6 . je suppose que c'est pareil pour le 1.70...


Merci à toi, je vai la commander maintenant ! ;)


---------------
KxCORP®
n°1413991
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:39:40  profilanswer
 

olitorre a écrit :

salut tofclaire
j'ai vu que tu avais de la Kingston 2X512 si c'est de la CAS3 pourrais tu me dire quels sont les meilleurs settings avec cette carte mere pour la stabilité avec un OC espéré à 10X240 en desyncro.


 
oui j'ai la même ram et c'est pas la mieux pour l'oc...mais pour aller à htt240 en desync , t'es tranquille ;240 au lieu de 200 c'est pas enorme...
 
je peux pas te dire les meilleures reglages : déjà on a pas le même proç et c'est assez aléatoire....ça depend des step etc...
 
pour ta ram tu la mettras à 166 ds le bios et elle sera donc à 200mhz...pour 240 htt.

n°1413993
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:41:15  profilanswer
 

tofclaire a écrit :

ça y est j'ai fais le vdimm mod....'tin c'est galère. :pt1cable: ..!
 
parcontre j'ai pas 3.13v mais 3.22  :??: !! c'est normal ?


 
 
 :bounce:

n°1413994
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 21:47:41  profilanswer
 

tofclaire
merci pour ta reponse
vu que j'avais deja eu une incompatibilité avec cette ram et ma K7N2DELTA2 de msi je suis content de savoir quelle tourne avec cette mobo.
Si tu as lu mon premier post plus haut est ce que tu connais des gars qui ont cette mobo avec l'antec neo he 430

n°1413996
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 21:51:23  profilanswer
 

cet alim ira bien , elle a un connecteur 25 broches comme les autres et elle est incompat avec les asus a8n et p5a c'est tout :
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] gine=mprix
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035542.html


Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 21:51:46
n°1414000
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 22:04:38  profilanswer
 

merci tofclaire
Juste si quelqu'un à reellement vu cette carte mere tourner avec cette antec pourrais t'il confirmer pour que je puisse envoyer ma commande ce soir car apres si je dois renvoyer l'alim en metropole ça va me couter bonbon.
je pense que c'est meme pas la peine de demander à Asrock j'aurai jamais de reponse!!!

n°1414003
2-Lx
Posté le 30-04-2006 à 22:11:39  profilanswer
 

j'ai une neo he 500 et c'est niquel :)
 
tofclaire pour ton 3.20v c'est normale j'ai pareil aussi [:spamafote]

n°1414007
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 22:18:50  profilanswer
 

merci 2-Lx
j'ai lu que grosquick voulait essayer cette alim ce week-end.
Alors Grosquick si tu es là...
Bon si la 500 marche il n'y a pas de raison que la 430 merde???
mais quand même si quelqu'un à la 430 juste une petite confirmation pour me reposer l'esprit
merci

n°1414019
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 30-04-2006 à 22:59:28  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

j'ai une neo he 500 et c'est niquel :)
 
tofclaire pour ton 3.20v c'est normale j'ai pareil aussi [:spamafote]


 
ok...et merci encore à toi... j'ai fais un prime en blend 1ptite heure pour voir ; ben la ram est chaude  :ouch: !!!! faut ptet que je mettes des dissipateurs :??: ....je suppose que le vdim mod n'arrange rien pour le 1t ?

Message cité 2 fois
Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 22:59:47
n°1414027
olitorre
Posté le 30-04-2006 à 23:08:42  profilanswer
 

Citation :

tofclaire a écrit :

ok...et merci encore à toi... j'ai fais un prime en blend 1ptite heure pour voir ; ben la ram est chaude  :ouch: !!!! faut ptet que je mettes des dissipateurs :??: ....je suppose que le vdim mod n'arrange rien pour le 1t ?


 
 


 
j'ai lu que la kingston value n'aimait pas du tout les voltages au-dessus de 2,8v et sur mon ancienne mobo audessus de 2.75 j'avais plus d'erreurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A ProRèglages 7800 gtx ?
Adaptateur USB/Série ?asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ?
Une solution de montage de deux ventilateurs en sériePotentiometre "numerique" & sonde série...
quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?)le 3500+ de cette serie est il bon en overclock?
Tansformer une sortie ir en serie// ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ??
Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)