| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 30-04-2006 à 18:11:43 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:10:30 ![]() ![]() |
kxcorp Born to burn ! | Merci à toi 2-Lx !
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
|
2-Lx | ben la ou tu soudes le fil ! pardit ! |
tofclaire J'adore ça ! | ah ok Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 18:31:54 |
2-Lx |
2-Lx |
|
tofclaire J'adore ça ! |
kxcorp Born to burn ! | Message pour 2-Lx:
--------------- KxCORP® |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:38:46 ![]() ![]() |
2-Lx | ocwbeta1, ocwbeta2, 1.70 et 1.80 , je ne pense pas qu'il y est une incompatibilité entre le bios et le vmod en question |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
xinux4d HFR spirit |
2-Lx | kxcorp -> |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
2-Lx |
|
tofclaire J'adore ça ! | ça y est j'ai fais le vdimm mod....'tin c'est galère. Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 20:48:14 |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! | 1.7 beta je crois....mais comme je te dis, xp à demarrer puis redem au bout de quelq secondes.... |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
kxcorp Born to burn ! |
tofclaire J'adore ça ! | ben non c'est un beta tiré de l'officiel...le 1.7 officiel est sur le site d'asrock.... |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! | cet alim ira bien , elle a un connecteur 25 broches comme les autres et elle est incompat avec les asus a8n et p5a c'est tout :
Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 21:51:46 |
2-Lx | j'ai une neo he 500 et c'est niquel |
tofclaire J'adore ça ! |
Message cité 2 fois Message édité par tofclaire le 30-04-2006 à 22:59:47 |
olitorre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

