| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
tofclaire J'adore ça ! | Reprise du message précédent : Message édité par tofclaire le 29-04-2006 à 17:05:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:56:48 ![]() ![]() |
Steelou | Bon ca fait plaisir de voir que c'est un bug de clockgen ^^
|
seth-01 | systool est très bien : mélange de A64 tweaker & clockgen ! |
tofclaire J'adore ça ! | oui j'ai essayé le "max cpu" : 252 Message édité par tofclaire le 29-04-2006 à 18:50:39 |
groscouic | Bon, au niveai overclock cette carte c'est --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
zgib overclocker forever |
zgib overclocker forever | ben moi la je suis en 255x11 ram synchro en 1t et je suis stable |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:53:06 ![]() ![]() |
2-Lx | et le 1T @ 280 c'est chez qui ca ? |
Quich Pouet ? |
|
zgib overclocker forever | ok j'ai vu enfin pour l'instant je suis a 1.4v car le vmode ne marche pas avec 1 fil scotche il faut que je soude Message cité 1 fois Message édité par zgib le 29-04-2006 à 20:41:21 |
zgib overclocker forever | heu non moi je suis avec le 1.7 beta |
2-Lx | le 1T est devenu stable avec les deux derniers bios SOUS memtest, mais sous windows c'est toujours la meme @250 environ |
zgib overclocker forever | non moi ca marche bien sous windows stable sous occt |
zgib overclocker forever | finalement je change d'avis juste au moment ou j'ecris ce message le pc a reboote alors qu'il etait stable depuis 3h donc oui ca reste bien a 250 |
tofclaire J'adore ça ! | 250 environ Message édité par tofclaire le 29-04-2006 à 22:15:12 |
zgib overclocker forever | il vaut mieux rester en 1t a 250 ou en 2t a 265? |
tofclaire J'adore ça ! | je dirais que même si le proç à 160mhz en moins, le pc aura de meilleures perfs générales avec la ram en 1t...du moins je suppose... |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
groscouic | Par contre le 1T est stable...ce que je n'avais pas avant... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
2-Lx |
Warlife |
Message édité par Warlife le 30-04-2006 à 01:49:50 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Y a quelqu'un pour répondre à ma petite question du dessus |
groscouic | Il faut chercher un peu quand meme... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Cap'tain Kaverne | drapal |
desertfox AMD Phenom Blague Edition | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! | dites, pour le vdimm mod, n'importe quelle barettes supporte 3,13 v ? |
kxcorp Born to burn ! |
--------------- KxCORP® |
tofclaire J'adore ça ! |
|
2-Lx | kxcorp -> non ce n'est pas definitif, tu pourras palier grace au bios, oublis pas de baisser la valeur dans le bios Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 30-04-2006 à 18:11:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939

