| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:24:30 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Quand je met le multiplicateur à 150 sous a64tweak (.31 et .60) ça reboot le pc. Je ne sais pas comment tu fais |
tomass Défricheur de chemins débattus |
lolmister rmh! | quoi mes timings sont pourri ? je precise ma ram et en 1T(( elle tien 245 mhz en 2.5.3.3.8 en 1T )). donc auncun prob , je pense que ca vient soit du bios ou soit du controleur memoire du cpu ,quand je passe la ram a 166 ! ps: ma ram n est pas tres chere ! Message cité 2 fois Message édité par lolmister le 09-12-2005 à 19:16:33 |
lolmister rmh! | Effectivement ne vous fie pas a A64 tweaker, j ai pris le screen au demarage du pc , normalement sa m affiche ca ====>
|
[DALTON]Joe |
lolmister rmh! | et pourtan il m en avait apporte , mais on dirait que sa a ete perdu ,! JE suis sure que le rodage fonctionnera ! |
[DALTON]Joe |
lolmister rmh! | Le bios 1.40 permet l overclocking ? car je compte le mettre a 2500 frequence max avec systool + modif avec A64 sa sera nikel ! comme ca je demmarre a 166 de memoire ! |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:27:13 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
zerong | je croyais quye t'avais plus de cold booy avec le 1.50 ! je comprends plus là . |
lolmister rmh! | non , j ai pas de cold boot quand je met ma ram a 133 , parcontre je la passe a 150 sous windows avec A64 tweaker !!!! |
lolmister rmh! | et le cold boot ne me le fait uniquement qu avec les bios beta ! |
lolmister rmh! | Avec systool impossible de depasser 278 de fsb soit 2500 Mhz bizare ?? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
lolmister rmh! | TU sais pas comment sauvegarder avec systool ? et pourquoi je depasse pas 278 de fsb ? Message édité par lolmister le 09-12-2005 à 22:03:39 |
lolmister rmh! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Toujours ce bon vieu Ocwb1 |
lolmister rmh! | tu n as pas de cold boot ,ta ram est desynchro a conbien ?? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Aucun probleme de boot (je suis assez maniac à ce sujet) et mate ma config, elle est à jour.
|
lolmister rmh! | JE vien de trouver pkoi sa reboote fallai que j active le flexibility option , je suis degoute ! Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 09-12-2005 à 23:05:44 |
zerong | je comprends rien ,tout le monde semble dire qu'il fait le desactiver le flexibility ....
|
lolmister rmh! | quelle bios 1.5 .??? la je suis avec le ocwb1 |
zerong | ben oui le nouveau bios 1.5 |
lolmister rmh! | a oui je vois mais c est juste pour le nouveau FX le 60 dual core ! Message édité par lolmister le 09-12-2005 à 23:48:03 |
zerong | non çà apporte des changements il parait : vcore 1.45 réel , cold boot semble réglé . masi fsb toujours limité . à voir . |
lolmister rmh! | Mes cold boot ne sont lie uniquement que au beta bios ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Forcément puisque c'est les seuls qui permettent de dépasser 274 de FSB. |
lolmister rmh! | Si quelqun serait comment enregistre les option avec systool ,qu il me le dise ! |
ayze sabaidi ! ! |
|
lolmister rmh! | Quelqun a fait le VDIMM mod ? ?? j aimerais bien l essayer ! |
Rayaki | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-12-2005 à 22:59:18 --------------- Clan Torysss. |
xavos |
Message édité par xavos le 12-12-2005 à 23:29:23 |
Rayaki | j'ai l'habitude des soudures sur carte mere, je pourrai monter un poil le voltage --------------- Clan Torysss. |
twisteds | |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
twisteds | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939