| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:20:54 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Euh si prime ne plante pas en blend pendant de nombreuses heures il y a de fortes chances que ton systeme soit stable. |
melaid_m_fr Pour un overcloking stable |
|
lolmister rmh! | BAh exemple prime en blend a tourne 2H sans aucune erreur .. !!! une idee ? Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 06-12-2005 à 19:24:24 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Dans tous les cas ça n'abimera pas le processeur tant que tu as des températures correctes. Il fera quelques erreurs parfois mais bon |
lolmister rmh! | niveau temp je suis a 44 en full ! SI le test passe toute la nuit sans erreur sous prime(en blend) et qu occt m indique une erreur au bout de 15 min tu crois qu il sera stable ? |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 09:27:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | dites, la kingston hyperx 3500 cl2.5, c'est de la bonne ram?
|
|
|
jonas c'est mon identité | oui, mais elle est beaucoup plus chère...
|
|
|
|
lolmister rmh! | Sa me fou la rage , mon o\c est stable , mais des que j etein le pc et je le rallume le Vcore n est pas sauvegarde ou je ne sait quoi qui cloche ... ! sa me le fait qu a partir de 260 avec le bios ocw1!! donc sa me fait des cold boot Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 07-12-2005 à 22:01:13 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | On verra ca sur la durée. |
zerong |
|
lolmister rmh! |
|
lolmister rmh! |
|
Tekkamaki | salut!Ds le bois de la cm asrock939dual je ne vois pas ou on peut faire la desynchro de la ram.tu peux me dire dans quel partit ds le chipset il faut que jaille merçi d'avance.
|
|
|
lolmister rmh! |
|
lolmister rmh! |
|
zerong |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Tu utilises quel version de a64tweaker? |
Mickey_M |