| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
vendal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:13:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
vendal |
|
Anthranox | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par Anthranox le 19-05-2007 à 12:29:26 |
vendal |
|
Anthranox | ma mémoire est désynchro donc je pense pas que ce soit le facteur limitant, la tension ne change rien non plus j'ai testé à 1.55 je pense pas que la limitation soit le CPU mais bien autrechose qui m'empêche de monter mon FSB plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Anthranox le 19-05-2007 à 16:20:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Anthranox | ok je vais tester en inversant mes barrettes mémoire. |
pelos83 |
|
mad butcher | Quelqu'un vendrait-il une asrock 939 dual sata (ou version équivalente avec le port AGP!) |
Zarbi74 |
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
mad butcher |
|
Zarbi74 | A toi les joies des petites annonces... |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Zarbi74 |
|
Loudwig | C'est ce que je pense aussi, mais vu qu'il baisse peut être que OCCT s'arrête avant que ça foire tout? --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | J'ai relancé un test OCCT en testant seulement la ram, et ça plante aussi au même moment. En regardant les courbes y'a que le 3.3V qui descend au moment où ça plante.
Message édité par Loudwig le 05-06-2007 à 15:13:26 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
koskoz They see me trollin they hatin |
Loudwig |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | J'ai essayé en remettant quelques paramètres en auto et c'est encore pire --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
rxjy JeanZyves |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Bonjour voila, j'ai une chtite question :
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Okay, merci beaucoup ^^
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Okayyyyy c'est fait |
Loudwig | Message édité par Loudwig le 14-06-2007 à 09:17:35 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939