| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 19:39:25 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dual sata 2 normale (pas de mod)
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mad butcher |
|
BonOeil Bouh !! | Voilà c'est réglé, un Clear CMOS, remis mes réglages et c'est parti comme en 40 |
xCt | j'ai trouvé sur clubic le bios 2.3 que j'ai mis ... |
xCt |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 01:01:24 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça fait 5 fois que je m'y reprend pour lire ton post, mais c'est trop soporifique, désolé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zarbi74 |
|
olitorre | regarde dans ton gestionnaire de tâches quel processus pose problème --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | install un prog genre taskinfo tu verras mieux --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
monsoult | Bonne idée. |
koskoz They see me trollin they hatin | Des infos pour une compatibilité avec le Scythe Ninja et la 939DS2 ?
--------------- |
madbarth_86 | au secours la ram est a 161mhz occt validé mais le pc ram
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 | yes c'est bon j'ai trouvé la cause de mon problème et maintenant elle tourne en 250 mhz pour 3/3/3/8 2T --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
madbarth_86 |
monsoult | C'est l'explorer.exe qui sature! |
Zarbi74 |
madbarth_86 | est-ce que ton bios supporte les dual cores?
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
BonOeil Bouh !! |
|
Zarbi74 |
|
Roth Welles |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 28-04-2007 à 22:57:25 |
pelos83 |
|
vendal | Si tu mets 4 barrettes de ram tu sera obligé d'etre en 2T ton pc ne bootera pas en 1T. |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
ramponeau | Hello,
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dans l'ordre : CAS Latency RAS to CAS Delay RAS Precharge Time - RAS Active Time.
--------------- |
vendal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939