| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Loudwig | Ben oui je sais pas trop comment configurer tout ça --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Ah oui, j'ai eu le meme probleme a mes debuts lol si si je te jure !
|
Loudwig | Ah ben si tu pouvais me dire comment t'as fait, ça me serait utille! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
didi power muSiC t0 Be ZeN | justement je ne m'en rapel pas du tout |
leon92100 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:42:10 ![]() ![]() |
mad butcher | ben non, ta ram ira moins vite
Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 14-06-2007 à 15:03:47 |
GozerX99 |
|
mad butcher | exactement ca! 272MHz Ok, 273MHz boot pas. Message édité par mad butcher le 14-06-2007 à 17:41:39 |
leon92100 | re, Message cité 1 fois Message édité par leon92100 le 14-06-2007 à 23:26:05 |
pelos83 |
|
leon92100 |
à ton avis , c'est quoi la limite ?
chez moi, j'ai quand même une difference de 8-10°C entre le temp core et le temp cpu
Message édité par leon92100 le 19-06-2007 à 19:02:10 |
Quich Pouet ? |
|
DaBo$$ |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 26-06-2007 à 12:02:26 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- |
--------------- |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah oui c'était des mobos en s939.
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939