| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:51:27 ![]() ![]() |
a1k | Mon manque de recherche? quel manque? j'ai déjà vu 400 de FSB sur cette mobo avant ton screen (sur un FX55 si mes souvenirs sont bons, je sais plus trop où...), c'est pas pour autant que la mienne les prend... avec ou sans "supers" bios qui surpassent la limite "fictive" des 274 ou celle du 300mhz des bios moddés PS : OCWB1 testé, même avec un très petit coeff c'est pareil malheuresement, comme le 2,8,04XX,2.20 et j'en oubli
EDIT : mes affirmations, elles sont fausses? Message cité 1 fois Message édité par a1k le 21-03-2007 à 00:11:17 |
bm3w325i | personnes pour mon probleme |
Strat_84 |
|
mad butcher |
|
Repie Psykokwink |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:24:18 ![]() ![]() |
pelos83 |
|
Strat_84 |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 21-03-2007 à 16:02:27 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Zarbi74 |
|
mad butcher |
|
--------------- |
Zarbi74 |
groscouic | et voilà, ce qui devait arriver et arrivé...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
bm3w325i | salut, toujours aucune idée pour mon probleme??? |
bm3w325i | salut, toujours aucune idée pour mon probleme???
|
Strat_84 | Ce genre de Vmod tu dois être le seul à l'avoir jamais envisagé, et perso sur ta photo je ne vois rien du tout ... Ca m'étonnerait qu'on puisse t'aider |
2-Lx | l'interrupteur que tu cites c'est pour switché entre le 3.3v le 3.2v et le voltage du bios (off) , le minimum que tu puisses donné a tes barrettes en vmodant c'est 3.2v, mes barrettes noname 512mo ont tenu plus d'un an avec ce vmod et elles fonctionnent encore puisque je les ais vendu.
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
bm3w325i | salut c est quoi de la tccd |
2-Lx | c'est des barrettes de ram qui n'aime pas du tout le voltage (au de la de 2.8v) --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
bm3w325i | comment peut on savoir si ce sont des tccd, moi j ai 1 mdt pc3200 et une samsung pc3200. |
tofclaire J'adore ça ! | sur les puces... |
bm3w325i | oki je vais aller voir ca |
pelos83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939