| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
dudzz Le lait, après les céréales | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:21:12 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 30-12-2006 à 01:37:55 |
dudzz Le lait, après les céréales | ah bonne questions j'en n'est auccune idée |
dudzz Le lait, après les céréales | Je suis aller voir sur le NET est elle devrait tourner à 2.75V ! |
Strat_84 |
|
fandango_bdr | Oui, parceque dépenser 30% de plus pour 4% de perfs c'est pitetre guère rentable. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:04:17 ![]() ![]() |
dudzz Le lait, après les céréales | Sinon j'ai vu que y'a un VDimm Mod simple a faire pour balancer 3.20V dans les rettes vous croyer que sa marcheré mieux? 3.20V c'est pas trop? |
ftp381 ça fûme! | à cette tension il faut refroidir la Ram... et ne pas croire que passer de 3V à 3,2V fera gagner plus que 5% en fréq. |
2-Lx | mes barettes cdiscount noname tiennent le 3.20v, pas ventilé rien |
ftp381 ça fûme! | ça dépend effectivement des puces... mais elles ne sont pas nombreuses à s'épanouir à 3,2V et + |
koskoz They see me trollin they hatin | BH5 powa.
--------------- |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
dudzz Le lait, après les céréales | arf ouais exact elle sont équipé de puce Samsung TCCD |
minos161 | apparemment le Artic Cooling Freezer 64 Pro , n'a pas l'air si silencieux , mais bon merci a toi |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Fait comme moi, un petit Zalman
Message édité par didi power le 31-12-2006 à 18:32:26 |
Strat_84 | Les zalmans 7000 et 7700 sont absolument inaudibles tant qu'on ne dépasse pas les 7-8 volts en alimentation. Testé et approuvé |
fandango_bdr | Sauf erreur de ma part, le Freezer enterre les Zalman les doigts dans le nez, hein
Message édité par fandango_bdr le 01-01-2007 à 03:08:04 |
Strat_84 | Mouais, ben je commence à avoir de sérieux doutes sur l'objectivité et la façon dont sont conduits les tests ... |
minos161 | fandango me conseille le freezer pro 64 , ok!!
|
dudzz Le lait, après les céréales | Je dirais Zalman 7700 aussi |
minos161 | le 7700 est-il moins bruyant que le rad d'origine , car le mien commence a faire un sacre boucan , |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 01-01-2007 à 13:47:16 |
fandango_bdr |
|
vendal |
|
fandango_bdr | Sinon on trouve assez facilement des rads box de X2 110W pour 5 ou 6, et ils sont très efficaces montés sur des X2 89W |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le HTT, tu passe en PCI et AGP desynchro et tu fais + ou - sur la valeur par defaut de l'htt : 200. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939