| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:41:32 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Tu as essayé avec un bios "non béta" ? |
lord_neobahamut | non car le bios beta a toujours bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui donc je ne l'ai pas mis en cause. |
lord_neobahamut | Erf zut pour la ram, pourquoi me ferait elle ca, trop désynchro ? Message édité par lord_neobahamut le 13-01-2007 à 19:27:30 |
Zarbi74 | 4 barrettes au lieu de 2... ça peut jouer. |
Strat_84 | désactive le bios guard machin et ça devrait passer sans problème à chaque démarrage |
lord_neobahamut | Merci du conseil je vais tester ca de suite. |
Strat_84 | 1 fois sur 5 c'est déjà pas si mal si c'est alimenté par une alim HS |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 12:06:24 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso ça m'étonnerait vu que la cm ne gère pas la vitesse des ventilos, je vois vraiment pas pourquoi elle les couperait. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah je suis sous XP et je peux te dire qu'elle ne coupe pas les ventilos en veille simple, et tant mieux --------------- |
fandango_bdr | la mienne ne coupait les ventilos ni en veille simple ni en veille prolongée, ni sous XP, ni sous W2K
|
koskoz They see me trollin they hatin | Et franchement, c'est n'importe quoi qu'une cm coupe les ventilos lorsque le système passe en veille, ce n'est pas pour ça que le proco chauffe plus. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah c'est pas parce qu'il est en veille qui chauffe pas ton proco, surtout si tu lui as collé 1.65V si en prend le vcore max de cette CM, mais si on prend une DFI à 1.9V par exemple, pas sur que le proco apprécie du tout qu'on lui coupe son ventilo. --------------- |
Mitch2Pain | Relisez la question:
Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2007 à 15:56:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bibor dabor | bonjour
|
GozerX99 |
|
bibor dabor |
buck94 | Bonjour
|
Masure | Tu vas brancher le line-out sur ton ampli plutôt non ?
|
Stoffinator | Salut
|
Strat_84 | Faudrait que tu ais un processeur avec un vcore stock de 1.4 pour avoir accès au 1.45 ... La carte n'autorise que Vcore stock+0.05 |
Stoffinator | ok merci |
jonas c'est mon identité | bof. on est plein à utiliser un fsb de 270 et plus avec de la ram désynchro. (mate ma config) |
Mitch2Pain | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2007 à 16:11:41 |
--------------- |
gounch | A64 3500+(venice 2200mhz)@2620mhz 11x237 Vcore 1.375v (bios2.10)rad d'origine : 35°/45°...
|
Strat_84 | Un dual opteron c'est un X2 avec 1 Mo de cache, et un potentiel d'O/C normalement plus élevé |
Zarbi74 |
|
o0BeN0o | merci à vous tous ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |