| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:38:32 ![]() ![]() |
vendal | Pour l'instant juste le test de 30min pour voir si le systeme etait globalement stable, j'ai pas fait le mode torture. |
vendal | et puis l'overclocking n'est pas une science exacte! |
Strat_84 |
Zarbi74 |
vendal |
|
vendal |
|
BonOeil Bouh !! | Fais plutôt un Prime95 priorité 10... |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 17:24:27 ![]() ![]() |
Strat_84 | OCCT PT normalement plus sensible donc bien plus efficace pour tester la stabilité |
didi power muSiC t0 Be ZeN |
|
gimon | Bonsoir, |
Zarbi74 | Je ne sais pas... |
Strat_84 | Chez moi les OCW n'ont causé que des emmerdes, les bios officiels étaient plus stables et permettent de monter suffsament en FSB |
gimon | ok merci pour vos réponses .... je reste en 2.20 |
paulo-53 |
51°c pour toi, et 45°c pour moi Message édité par paulo-53 le 26-12-2006 à 19:55:00 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Dites moi, sa veux dire quoi quand OCCT me met |
Zarbi74 | Aucune idée... |
didi power muSiC t0 Be ZeN | Bon j'ai test mon o/c sur OCCT, au bout de 5seconde apres la minute en idle j'ai une erreur MDR !!
|
olitorre |
|
Strat_84 | C'est pourtant pas compliqué, t'es pas stable ... Hé oui, ça fait toujours mal au cul d'avoir un proc qui ne monte pas autant qu'on le voudrait, mais c'est la vie ... |
didi power muSiC t0 Be ZeN | lool et y'a t il un moyen pour le rendre stable |
didi power muSiC t0 Be ZeN | -Le max de temperature que j'ai vu c'est 39°, apres une journée entiere le pc allumé, et quelque heure de jeu.
|
mad butcher | Le voltage tu peux le monter par pas de 0.025V
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Bon j'ai baisser le FBS a 280*9, SP2004 va maintenant jusqu'a 6minute 30sec et me met fatal error et d'apres everest mon proco est a 40°
|
Zarbi74 |
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | meme si depuis que je l'ai overclocké sa ma toujours pas fait d'erreur ?
|
mad butcher | Si tu veux parler du matériel en lui même, tu ne risques rien vu que les augmentations de voltage frisent le ridicule. Au pire tu te retrouves devant un bel écran noir et obligé de faire un clear cmos pour remettre les paramètres d'origine, au mieux ton application plante et XP te met un gentil message : "cette application a rencontré une erreur et doit fermer". Pas grave, mais rageant si tu viens de te taper trois pages d'un rapport et que t'as pas fait de sauvegarde |
Strat_84 | Surtout ce genre d'erreur ça fini toujours par corrompre un fichier qu'il ne faut pas dans windows et t'es bon pour une réinstallation |
koskoz They see me trollin they hatin | Overclocker alors que le système n'est pas stable ce n'est pas de l'overclocking. --------------- |
didi power muSiC t0 Be ZeN | lool okay okay !!
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | lool okay okay !!
|
koskoz They see me trollin they hatin | 24H pour être rockstable, mais il faut faire une bonne série de tests 3D aussi --------------- |
didi power muSiC t0 Be ZeN | pff alors la 3D avec ma Radeon 9250 xD !!
Message édité par didi power le 29-12-2006 à 18:45:52 |
dudzz Le lait, après les céréales | Salut a tous !!
|
didi power muSiC t0 Be ZeN | Deja, essaye de nous trouver la phrase entiere ^^ et quoi desactiver dans le bios... |
dudzz Le lait, après les céréales | bein il me dis d'esayer de changer la carte graphique (déjà esayer tjrs pareille) et à la fin il dise que sa proviendré de setupdd.sys |
dudzz Le lait, après les céréales | Non c'est bon !! c'été mes 2*512Mo Corsair XL PC3200 qui été reconnue en DDR333 je lai mis en DDR400 est ca marche impec ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |