| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Essaie avec une barrette de mémoire pour voir... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dream_Maker | Quelqu'un a déjà essaillé de faire rentrer un scynthe infinity sur cette cm? |
gargoyl |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:19:29 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Faut savoir qu'un Dual Core ça chauffe quand même pas mal, alors si vous voulez lui coller des volts aux fesses je vous conseille vivement d'avoir le refroidissement adequat. --------------- |
Zarbi74 |
|
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mais oui, un 4600+ x2 ça ne chauffe pas, on y croit...
--------------- |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 07-11-2006 à 14:40:13 |
Strat_84 |
|
Strat_84 | En passant je suis toujours à la recherche d'un ventirad plus efficace que le 7000B Cu sans être trop cher ni trop encombrant et ... Je pense avoir trouvé. |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 07-11-2006 à 17:43:24 |
paulo-53 |
Zarbi74 | L'opteron qui a pris 55°C sous 3Dmark06, alors qu'il est à peine overclocké... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zarbi74 | Oui, mais avec un XP90C, je m'attendais à mieux. |
gargoyl | Ouais bien déçu sur ce coup....Enfin bon, comme j'ai déjà dit, à défaut, il est moins bruyant que le radbox.... |
fandango_bdr |
|
Strat_84 | Zut, t'es tombé sur le seul et unique test que j'avais trouvé, ça doit être le seul du net |
fandango_bdr | Désolé... |
Zarbi74 | Manque la tension.... |
Sparda_ |
|
Zarbi74 |
|
stealer if you want to fly fuck a duck |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding