| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
mad butcher | Reprise du message précédent : Message édité par mad butcher le 31-10-2006 à 10:57:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 10:56:39 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
flavius | Donc sa se regle automatiquement en fonction du processeur ? Parce-que j'enleve le vmod >> aucune modification dans le bios ?? |
mad butcher | Aucune modif pour les valeurs de Vcore > 1.175V
|
fandango_bdr | Oui héhé, 208, bien entendu, je corrige, merci !
|
GozerX99 |
|
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 15:46:14 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
fandango_bdr |
|
Zarbi74 | Ici même tu as des X2 d'occasion, dans la rubrique achat-vente !! |
mad butcher | et oui faut chercher des opty |
fandango_bdr | Pour finir j'ai eu un 4600+ s3939 box d'occaz sur Price 179 + 8,9 R3 (soit 187,90) avec facture datant du 16 août 2006.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 01-11-2006 à 00:47:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zarbi74 | Oui, mais il faut voir: s'il faut changer toute la config (mobo + ram) pour passer au core 2 duo, ça revient cher aussi.
|
koskoz They see me trollin they hatin | La DDR2 est devenue moins chère que la 1.
--------------- |
Zarbi74 | Ca dépend.
|
mad butcher | Le E6300, il torche le 4600+ en perf? |
Zarbi74 | Oui, parce que les Core 2 Duo s'overclockent très facilement. |
mad butcher | On verra dans un an Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 01-11-2006 à 11:56:42 |
mad butcher | Je me suis délesté du socket A il y a peu |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 01-11-2006 à 13:18:14 |
Zarbi74 | Justement, moi j'attends que Vista sorte pour envisager (éventuellement) de tout changer... |
fandango_bdr | Moi je vais avoir une grosse rentrée (6 ans d'ancienneté, ça se paye, en cas de licenciement économique) alors je tire mes dernières cartouches avant un moment, après ça je passe en mode fourmi. |
--------------- |
fandango_bdr | Sans problème, ce sera sans doute encore la guerre de temps en temps, mais pour autre chose |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 01-11-2006 à 18:28:32 |
fandango_bdr | Je sais pas, j'arrive bien à enrefgistrer deux films en même temps, et le son se mélange pas, devrait pas y avoir de pb, mais je vérifie quand même. |
mad butcher | Pour le pb entre la télé et les jeux (ou media player), il faut selectionner des sorties différentes!
|
fandango_bdr | Non bon je viens de tester avec FEAR + enregistrement TNT, le son de l'enregistrement est normal, il est pas mélangé avec celui du jeu. |
Strat_84 | Ok, c'est donc que j'ai paramétré ça comme un gros goret, faudra que je me replonge dedans |
fandango_bdr | Et je peux aussi enregistrer en coupant le son de la source, aussi bien en TV ADSL qu'en TNT, donc même si madame tient absolument à entendre ses Sims babiller pendant que ça enregistre, pas de lézard. Message édité par fandango_bdr le 01-11-2006 à 19:19:40 |
mad butcher |
fandango_bdr |
|
--------------- |
fandango_bdr | bin oui, au début c'est amusant ces gens qui évoluent un peu tout seuls, et puis quand tu découvres, tu fais des mélanges exotiques dans les jacuzzi, des trucs comme ça, c'est marrant pendant une heure ou deux.
|
--------------- |
fandango_bdr | C'est le seul jeu que j'ai abandonné avant de l'avoir fini au cours de ces dix dernières années, en gros. (A part les Sims2, mais c'est pas à moi, c'est à ma nana Message édité par fandango_bdr le 01-11-2006 à 22:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |