| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 22:46:07 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-10-2006 à 23:16:20 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ahah, mais t'es un grand comique.
--------------- |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 26-10-2006 à 23:18:34 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc je m'excuse pour mon agressivité.
--------------- |
thehacker25 |
|
fandango_bdr | Il montera mieux mais il arrivera un moment où une baisse supplémentaire de température n'apportera plus de montée en fréquence, puisque "tout processeur à ses limites qui augmente avec la fréquence" c'est "pourquuoi il faut augmenter la tension lorsque l'on overclocke" (je cite la ligne suivante de l'article). |
fandango_bdr |
|
thehacker25 | Bah pour un budget donné en tout cas (40 environ) le zalman est pratiquement ce qui se fait de pire, la dual sata 2 à l'inverse serait plutot ce qui se fait de mieux pour son prix, elle n'a meme pas de concurence directe. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-10-2006 à 23:46:51 |
fandango_bdr | Ca dépend de ses contraintes et de ce qui l'inquiète, en l'occurence il craignait pour le poids du Ninja et sa forme (effet de levier sur le socket).
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:04:02 ![]() ![]() |
2-Lx | je veux bien qu'on flippe du poids du rad, seulement si on se balade souvent avec son pc sous le bras, sinon c'est de la pure superstition.
|
fandango_bdr |
|
flavius | SAlut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par flavius le 27-10-2006 à 11:04:33 |
_M@DCOW_ |
|
flavius | ok ! |
Strat_84 |
|
fandango_bdr |
|
Strat_84 | Oui c'est un X2 évidemment, sinon je vois mal comment dépasser les 60°C en charge sans avoir monté le rad comme un goret |
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | L'airduct ne sert plus à rien avec un radiateur de type tower tel que le ninja.
--------------- |
Strat_84 | Effectivement le typhoon pourrait être pas mal, mais ça m'étonnerait qu'il rentre ... Avec le zalman j'ai à peine 1cm entre le rad et l'alimentation ... |
fandango_bdr | C'est un vrai casse-tête, ces ventirads.
|
fandango_bdr | Et le Freezer 64 PRO ? quitte à virer l'airduct...
|
gargoyl | bon me revoiloo....
|
--------------- |
gargoyl | bah j'avais un peu touché un condo mais je ne l'ai pas arracher et une fois le rad monter il touche plus mais c'est très juste.....
Message édité par gargoyl le 28-10-2006 à 12:32:27 |
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est déjà plus performant qu'un rad box, mais c'est vrai qu'un X2 chauffe beaucoup.
--------------- |
fandango_bdr | je veis looker ça, merci pour tes conseils |
Strat_84 |
|
gargoyl | Ben alors pour mon probleme....
|
flavius | Quel est le vcore d'origine dans le bios ??? |
gargoyl | 1.45 dans le bios |
gargoyl | Je sais pas si ça dépends des procos ou pas.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si ça dépend des procos puisque tous les procos n'ont pas besoin du même vcore pour bien tourner.
--------------- |
fandango_bdr |
mad butcher | http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] ev_ENG.pdf Message édité par mad butcher le 31-10-2006 à 10:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |