| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 12:17:05 ![]() ![]() |
gargoyl | En fait sur un autre topic, on parle de ce logiciel qui permet d'attribuer des voltages par rapport à des fréquences donc j'essaierai plus tard une fois paufiner au max mon o/c....
|
fandango_bdr |
|
2-Lx | le meilleur test c'est une heure de prime d'abord et l'usage ludique ensuite, si ca plante on descend d'un cran le fsb et basta Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 19-10-2006 à 13:35:17 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-10-2006 à 13:53:35 |
2-Lx | t'exagere koskoz |
2-Lx | apparement tu nes pas le seul a avoir ce probleme avec occt d'apres ce que j'ai vu, pas mal de monde aurai ce probleme au bout de 3 min
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:37:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous n'avez qu'à demander à tous les gros overclockeur qui se respecte la phase de torture qu'ils font subir à leur machine pour être sûr de la stabilité, ça ne se limite pas à 3H de prime.
--------------- |
mad butcher |
fandango_bdr | J'ai fait 3mn d'OCCT (avant erreur detéctée) et aucun souci en 6h d'Oblivion, ni en x fois x heures de NFSMW
|
mad butcher | Faire quelques heures de bench c'est pas une perte cruciale quand même... moi je le laisse tourner la nuit ou la journée quand je suis pas là.
Message cité 1 fois Message édité par mad butcher le 19-10-2006 à 16:08:26 |
--------------- |
fandango_bdr |
|
2-Lx | elle est buggué ste version prend l ancienne |
koskoz They see me trollin they hatin | Peut-être tout simplement qu'elle est beaucoup mieux et que là ou l'ancienne passait sans problème la nouvelle ne passe pas à cause d'une instabilité --------------- |
mad butcher | C'était le but : un nouvel algorithme ou la detection des erreurs est plus rapide |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc vous me faites bien marrer monsieur avec vos proco hyper stable qui se demande ce qui ne va pas quand on a une erreur. --------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Strat_84 |
|
fandango_bdr |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que c'est ici qu'on en avait parlé, c'est plus perf de mettre le CPU - NB LINK WIDTH et le NB - SB LINK WIDTH sur 16 bits plutôt que 8 non ?
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-10-2006 à 18:05:06 --------------- |
gargoyl |
|
gargoyl |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, le box est performant, ça personne ne dit le contraire, mais niveau bruit, c'est une autre histoire --------------- |
gargoyl | ouais mais pour l'instant je me focalise sur la stabilité ... because si ça passe bien avec l' AMD Box alors avec un bon ventilo..... ce sera perfect.... |
jonas c'est mon identité | 7700cu forever. toujours réglé en vitesse minimum, zéro bruit, et 38° en burn --------------- et voilà |
mad butcher |
--------------- |
PTS | Oui mais qu'est ce que c'est bon +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939