| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:58:47 ![]() ![]() |
PTS |
|
koskoz They see me trollin they hatin | L'ancien c'est OCCT et le nouveau c'est OCCT Perestroika. Message édité par koskoz le 16-10-2006 à 20:20:05 --------------- |
xavos | Tiens un PTS !
Message édité par xavos le 16-10-2006 à 20:26:32 |
PTS | j'arrive pas trop a overclock |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯) |
|
marc arel | [img]
|
marc arel |
|
Repie Psykokwink |
|
mad butcher |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Repie Psykokwink |
Strat_84 |
|
2-Lx |
|
gargoyl |
gargoyl |
|
mad butcher |
|
2-Lx | ben la mobo est prevu pour du 1000 mhz, donc toi comme t'es a 1080 ca peut etre risqué, mais il se peut que ta mobo peut etre parfaitement stable a 1080 voir plus |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fandango_bdr | Le HTT à 1000 ça n'apporte rien, à plus de 1000 ça n'apporte rien non plus, sinon des problèmes éventuellement.
|
gargoyl | Et quel bios vous me conseilez dans les officieks...? |
Repie Psykokwink | Ben ton écran s'est mis en veille. Ensuite ton pc a planté. Tu pouvais plus rallumer l'écran puisque le pc ne pouvait plus envoyer d'info de wake-up. |
gargoyl |
Message édité par gargoyl le 18-10-2006 à 16:07:43 |
--------------- |
fandango_bdr | Le nouvel OCCT me détecte des erreurs au bout de 3 mn là où l'ancien tournait comme une horloge pendant des heures.
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 18-10-2006 à 17:01:21 |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
mad butcher | peu importe si c'est parfaitement stable même sous les jeux |
gargoyl | Je suppose que si un O/C est stable plus de 3 hre sous prime ... bin c'est bon..... Je suppose bien ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu supposes mal, un overclocking est rockstable après 24H de prime, presque autant de Memtest, et de très très longues heures de jeux ou de 3DM. --------------- |
gargoyl | Autant pour moi....bon bin j'ai de quoi faire.....
|
gargoyl | et en activant le C&Q tout en reglant dans le bios le Vcore correct pour l'o/c ça ne passe pa ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, puisque le CnQ c'est justement pour économiser de l'énergie, donc il passe au vcore minimum, même si tu es à 1.55V dans le bios.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939