|
Auteur | Sujet : Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION ) |
---|
Itoman73 Le choix du Roi |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:08:52 ![]() ![]() |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est les anciens qui mettent 101 par expériences des premières CM avec PCI-E, car à 100 elles ne bloquaient pas la fréquence, alors qu'a 101 si.
--------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | table à : CPU 1.40 - CPU GTL AUTO - CPU PLL 1.58 - D RAM 2.0 - NB 1.36 - FSB TER 1.34 - sb 1.30 - PCIE sata voltage auto
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | coef 8 x 400 ne passe pas ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | petite question toute bête une fois qu'on est stable (pour moi x7 x430) pour aller plus faut il augumenter les tensions par groupe par exemple si on monte le v core faut il auguementer le cpu pll etc --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | test 8*425 , vcore 1.40 , cpu pll à 1.86 , vnb 1.36v strap 333 et ram à 850mhz |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | j'ai fais le test redemarre chaque fois que windows est presque demarré (j'ai essayé avec ces reglages en changeant le cpu pll de 1.86 jusqu'a 1.78) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2010 à 01:42:35 ![]() ![]() |
Mad_noob | En tout cas j'avais souvenir que les E6400 montait pas trop mal pour ce que c'était! Moi j'avais un E6700 de l'époque et il bloquait @ 333Mhz de fsb coef x6 impossible de monter plus haut, 331, 332 voulait mais pas 333 Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 15-06-2010 à 02:57:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui c'est vraiment curieux !
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 15-06-2010 à 14:29:30 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | faudra déjà que je vende ce pc pour celà
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | quelqu'un peut il me donner les tensions maxi a ne pas depasser pour chaque reglage (je veux bien overclocker mais pas reduire la vie du pc pour autant lol) merci d'avance --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci barbybulle ... je vais essayer de trouver du stable au coef 8 (c'est vrai que tu as eu de la chance avec ton E6400 lol) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu veux, tu me l'envoi par lettre bulle, il va bien arrivé au 4 GHz --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il est marrant ton CPU. Il supporte le 7*470 mais pas le 8*380. Même de mon coté je ne vois pas pourquoi. Baisse le vcore qui sait. Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 15-06-2010 à 19:43:09 --------------- Gigabyte France |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | marrant je ne sais pas --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ça arrive ce genre de truc ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Et max FSB @ 7,5 sa donne quoi ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Itoman73 Le choix du Roi | avec un E6400 , coeff 6 à 8 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je trouvais ça bisard aussi 7.5 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | un clear cmos et c'est reparti |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | merci itoman73, j'ai encore appris quelque chose ... je pense que je vais rester sur le coef x7 et monter le plus possible avec les tensions les plus basses car décidément en coef x8 il veut rien savoir --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | sinon, je suppose que OCCT 30 mn n'est pas suffisant pour valider complètement, que faut il faire de plus après ? --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Itoman73 Le choix du Roi | 1h d'occt c'est bien déjà , et un LinX 15 à 20 passes qui fait chauffer pas mal aussi |
barbybulle GIGABYTE OC Team | LinX s'arrête de lui même s'il détecte une erreur.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |