| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:52:46 ![]() ![]() |
jujudu64 | c du mito j'avais deja donné le lien....3ghz sa parait gros puis on aurait entendu parlé de la technique par quelqun ! |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | oue peut etre car les gars qui monte a 2.8 , 2.9 ghz ils ont tous du WC alors ke lui un simple ventirad a 20 --------------- =]¤GbP¤[= |
jujudu64 | il a juste fait un fake....
|
hadrieno | en aircooling, vaux mieux pas depasse 2.0v |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | oue carrement surtout en air cooling !!! je trouvai sa chelou quand meme!!!! ptdrrrrrrrrr --------------- =]¤GbP¤[= |
|
kiru@ Aucune citation | Drapal |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 14:48:00 ![]() ![]() |
jujudu64 | drapal ?? ??? ???? |
kiru@ Aucune citation |
jujudu64 | drapal ??? sa ve dire quoi ???? |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | je te conseil un barton 2500+ tomass (tres bonne capacité!!)..
--------------- =]¤GbP¤[= |
hadrieno | bon maintenant que jai mon AN7, mon vcore tiens tres bien !!
|
jujudu64 | tomass a un 2400+mobile |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | a oki j'avais pas compris le post !!lol!! moi ossi j'ai un 2400+ !!hihihi!! --------------- =]¤GbP¤[= |
djsarkndp | Salut, je posede aussi cette carte mère ( K7N2 DELTA-L ), et en ce moment, je rencontre un petit probleme, explication :
Message édité par djsarkndp le 20-07-2004 à 11:16:02 |
hadrieno | il dise : modification des timings memoire.... donc verifie les baisse les si besoin est et sinon revien a la precedente verion du bios |
sbastitou | Petite question semi-HS:
|
oncle joe Henri Des le bonheur en grand | sachant qu'elle vaut 60 en Shop, tu peu la vendre 150 a un bon poto a toi --------------- =]¤GbP¤[= |
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
jujudu64 | lol...moi se sera zalman 400w...je croise les doigt que sa marche |
tomass Défricheur de chemins débattus | exeact il attende confirmation du paiement par leur banque |
jujudu64 | je me disais aussi...
|
jujudu64 | yeah g le meme proco !
|
goldorak2600+ | augmente le core a combien
|
goldorak2600+ | encore une question pour de la ddr400 vous avez mit koi com timming???
|
jujudu64 | ooo tu nous quitte !!! tu es pas un vrai !!!! falait perseverer jusqua ce quelle crame !! msi powwa ocing card ! |
jujudu64 | 166*12.5 devrait pas buguer....prob de temerature surmeent... |
goldorak2600+ | oki merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |