|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:07:26 ![]() ![]() |
jujudu64 | quelle est la valeur de votre 3.3v en idle é en burn ??? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 3.3V pourquoi?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | a merde alors...
|
jujudu64 | tu conseille quoi comme crate mere pas chere et de bonne "monture" (en nforce2 avec l'ultra400 egalement) ?? |
hadrieno | AN7 cest celle que jai prise a 100 euros
|
jujudu64 | tu la instalé ??? diference visible par raport a la Msi ???(niveau voltage ?? lus de stabilité ??) |
jujudu64 | lol vs divorcer de votre carte... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 14:24:08 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, mais en c qu'a l'époque ou g acheté mon pc ( y a un an) j'avais pas trop d'argent donc g prix du nforce 2 de chez msi car j'avais lu chez Hardware magazine qu'elle était aussi bien que la nf7 sauf côté overclocking donc vu la différence qu'il y avait à l'époque, je l'avais acheté mais maintenant que je veux un overclocking max et du silence (fanQ de ABIT est bien) je me demandé si je ne changerais pas de carte mère mais en lisant ce topic , je me pose des question!: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7729-1.htm . Que faire???? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c pour ça! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | garde ta petrolette Msi K7N2...o pire on l'acheve... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | lol !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
jujudu64 | je pense pas vu que a 1.8v elle pete deja un cable...
|
jujudu64 | Je viens de lire une chose : il parait que de desactiver la carte son integréet de metre une carte son a part augmenter les performance...vrai ???? si oui, quel type de perf ? |
hadrieno | pour info je lai pas recu l'an7, prevu arriver pour debut de semaine prochaine je vs tien au courant |
jujudu64 | moi je suis a plus de 60* (60/62*) en burn en aircooling....il faut s'affoler ? Message édité par jujudu64 le 12-07-2004 à 00:05:15 |
jujudu64 | si ej vois que c'est cela, j'attend mon alim a la fin du mois...si ce n'est pas sa, je vends definitivement mon proco é Cm et je par vers Nf7-s + 2600+mobile... |
jujudu64 | bonne nuit a ts les forumeurs !!!
|
jujudu64 | quand je regarde mes voltager entre "normal" et burn, je trouve les voltage bons...é je n'ais pas de multi ! |
jujudu64 | donne les config (fsb + coef) de ton proco
|
deb75 |
|
deb75 |
Message édité par deb75 le 12-07-2004 à 14:39:37 |
jujudu64 | dsl il vaut mieu viser bas on sait jamais ce qu'il peut arriver...
|
jujudu64 | Puis tu connais le proverbe : faut du bien a bertrant..... |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
jujudu64 | j'ai recu ma 5900 (simple..miam...) |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
jujudu64 | tomass tu a investi ou ton 2600+ m ? tu a esseyé de monter plus haut ? |
jujudu64 | idem...avec la 5900, le 12v a pris un coup...j'ai undercloké pr eviter le drame !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |