|
Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:29:40 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben moi, peut pas... |
sbastitou | 200MHz... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a pas de risque, tu peux monter + haut (moi je boot à 227mhz). |
sbastitou |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben c bizard, t'as un barton 2500+? et il est pas bloqué en +, t'as du pôt!
|
jujudu64 | tien c'est mon cas... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben moi en fait, c stable à 225 mais à 227, j'arrive pas sous windows! c bizard non? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:19:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous me donnerais votre overclocking avec ces changements d'alim mais je ne crois pas que ça changera beaucoup. bon, on verra.:hello: |
jujudu64 | pdt ce tps je suis dans le kaka complet...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Là, je suis d'ac avec toi, ct de la DDR400? t'as baissé les timming au max pour voir? |
jujudu64 | ddr400 et c'est twinmos cas2.5 et elle tient meme pas 2.5/3/3/11 a 190 de fsb... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben effectivement, SAV. Sinon, tu l'as acheté ou? |
jujudu64 | lol oui moi en prenant de la marque d'ocasion , je pensais etre tranquile...bref non !
|
jujudu64 | j'ai 512mo noname actuelement é elle tourne tres tres bien... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | Pour la ram, elle va partir en SAV car elle fait 6033 erreurs en 15min30sec de memetest a 200mhz
|
padbol75 vraiment pas... |
|
jujudu64 | je suis sur car ma barette de 512mo noname marche a 200mhz é la twinmos, elle ne boot meme pas windows a 200mhz... |
jujudu64 | puis, 2emement, j'ai fais ce test a petit vitesse c'est a dire a 200*10 |
padbol75 vraiment pas... | t'as essayé avec la twinmos seule? |
jujudu64 | bienssur !!!
|
padbol75 vraiment pas... | bon ben barette defectueuse alors |
jujudu64 | oui oui c'est pour cela qu'elle part en SAV... |
jujudu64 | occasion a 65
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 14:08:43 ![]() Argh j'avais pas vu ce topic moi j'ai un probleme mais j'ai pas envie de tt reexpliquer donc je met le lien vers mon topic:
|
jujudu64 | si c'est cela beug nforce2....
|
jujudu64 | Pr la ram, elle repart chez son proprio cet apres midi et je vais acheter du neuf...
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 15:00:16 ![]() Oui mais la rame c'est du CL3 sa va pas passer CL2 non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |