| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:14:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit up, pas de nouveauté? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:05:34 ![]() ![]() |
jujudu64 | burn2 ne veut pas les activer ! c'est sur que comme sa, elle va pas s'artefactiser ! |
Message édité par burn2 le 10-12-2004 à 19:08:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thefloparty | alors personne ne peux m'aider ?? --------------- Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! |
fenx2002 | personne n a une tite idee? |
fenx2002 | y a pas une ame charitable qui veut m aider? .... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Désolé gt pas là ces vacances, me revoilà. Avec tout de neuf et donc si je peux mon aide. |
|
fenx2002 | a quel moment je dois augmenter le voltage?
Message édité par fenx2002 le 04-01-2005 à 20:03:35 |
jujudu64 | 1.75 ! tu es fou ???!!!
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
avec 1,7v tu le chatouille a peine t inquiete pas c'est rien d'ca |
jujudu64 | enfin...
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
mon 2600+ barton tiens presque 2500mhz a 2,11v avec des temps qui ne depasse pas les 60° en aircooling,58° maxi bon je sais il est pourri ce barton j ai pas eu de chance voila tous |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui sans doute ,je ne connais pas beaucoup cette carte |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 1,85v maxi a partir du bios sur asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |