| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 08:54:05 ![]() ![]() |
stupidduck |
|
stupidduck | c'est la Soltek SL-75FRN2-RL
|
stupidduck |
|
stupidduck | voila un topic interessant si ca peut t'aider dans ton choix |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci stupid duck --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Burn3 Le "frère" de Burn2 |
--------------- VIVE ATI !!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:22:47 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-11-2004 à 18:43:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | c'est quoi la diference entre burn2 et 3 ? |
jujudu64 | ... |
jujudu64 | j'attend sa ^^ |
fzeder |
--------------- Fiat lux ! |
reupstorca Portugais des iles | ton proc est bien reconnu comme xp2600??
|
fzeder |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7485-1.htm --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fzeder |
fzeder |
jujudu64 | attend, le tps ferra le manage si il faut ^^ Message édité par jujudu64 le 17-11-2004 à 16:02:39 |
heimdal_gdl | Merci à Burn2 de m'avoir aiguiller vers ce topic!
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
heimdal_gdl | non, il n'y a pas de ventilo chipset, je parle de ventilo de boitier, histoire de faire un ti courant d'air là dedans |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
heimdal_gdl | Effectivement, je me suis planté |
burn2 Pour ceux qui viendront après | up |
heimdal_gdl | J'ai pas encore acheter mon matos, j'ai timidement passé le FSB avec ma RAM PC2700 à 175, mais j'ai pas poussé plus, j'attends d'avoir tout mon matso (d'ici 15j j'aurais tout) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |