| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 09:39:46 ![]() ![]() |
Djadja | Trop tard Ldlc me l'a envoyé me l'a expédié ce matin, pourtant je leur est envoyé un mail hier aprés midi pour le décommander !
|
jujudu64 | domage...un truc en plus au fond d'1 placard a moins que tu prenne un a64 now :s |
tomass Défricheur de chemins débattus | A64 roxx |
Djadja | |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Djadja | Et bien le nforce 4 devrait etre pas mal enfin on l'espere tous mais tant qu'il ne sera pas sortie on peu pas en dire grand chose.
Message édité par Djadja le 14-09-2004 à 13:44:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben y a personne... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus | pas de news, ca bouge pas des masses en ce moment |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:59:18 ![]() ![]() |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
jujudu64 | |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Gunner21 Le caca s'est delicieux. | C'est pas trop tard djadja,sur LDLC t'as le droit à une retractation de 7 ou 14 jours je crois.
|
Djadja | Ce que j'ai fait en échange d'un avoir |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben tant mieux! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Djadja | J'attend donc de recvoir mon K7 pour o/c mon barton par contre avec de la DDR 2700 je crains de pas pouvoir monter trés haut... |
jujudu64 |
|
Maitre Jon Oups ! | Ca lui permettra de nous faire son petit guide --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
jujudu64 | pk pas....tu pouras finir le livre par : ne suporte pas plus de 2500mhz... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | comment ça? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus | pas faux, moi ca marche jusqu'a 2400@1.75v
Message édité par tomass le 21-09-2004 à 23:56:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 23-09-2004 à 00:36:01 |
|
|
Spud | tu n'as pas bien lu ma question |
jujudu64 | inferieur passe....a mon avi sa sen le proco bloqué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |