| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:42:51 ![]() ![]() |
jujudu64 | tien toi aussi tu chanG ??? :s |
tomass Défricheur de chemins débattus | non g un code de réduc de 20 pour LDLC, mais il marche qu'une fois donc je peux pas te le donner |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 17:33:34 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | des news ???
|
tomass Défricheur de chemins débattus | JEFFFFFFFFFF
Message édité par tomass le 06-09-2004 à 16:56:59 |
tomass Défricheur de chemins débattus | non je vais partir sur de l'A64 |
tomass Défricheur de chemins débattus | ou un se2 dessus qui a un meilleur rapport perf/silence que l'enermax mais il n'est pas réglable par contre. |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bon, be je viens d'essayer : 11.3.3.3 et voltage à 2.7V : erreur memtest comme d'habitude, je repasse en "normal"
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Samsung, et j'ai essayé Elixir passe pas non plus. |
jef_ l'enfer c'est les autres | Dernière version mise à jour avec le logiciel fournit par MSI |
|
Message édité par tomass le 09-09-2004 à 09:56:07 |
Djadja |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | je crois qu'il est plus en vente.. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par tomass le 10-09-2004 à 15:46:23 |
Djadja | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] _Boost_K8/
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |