| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:01:58 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Quel objectif t'es-tu fixé ? |
newbie1 | Quel rapport ?
MaNiaK974 | j'ai toujours fait 1 H de Test avec OCCT , avec PC Stable à la fin , et depuis 3 semaines il tourne sans problèmes |
sinoufzor |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:45:06 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Désolé je ne vois pas pourquoi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Pour les fanas de bios la version 1702 est dispo sur le site ftp d'Asus (ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb [...] I_Formula/) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sinoufzor |
|
newbie1 | 8H de prime95 et 7H d'OCCT 3 on peut commencer à parler de stabilité là ? : --------------- Mon feed-back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
MaNiaK974 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con | OCCT sapulepatai çai le mal (pas tapai --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 |
Message édité par newbie1 le 26-11-2008 à 19:03:41 --------------- Mon feed-back |
|
newbie1 | Alors 3rik tu pense quoi de mes tests, on peut dire que c'est stable là, non ? --------------- Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-11-2008 à 19:40:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Reviens 3/4 pages en arrière je sais plus qui était content d'avoir validé son Oc après un session d'OCCT et avais posté un screen, sur son screen la temp cpu d'asus probe etait à 110°...j'ai annoncé que c'était pas stable, me suis fait rosser comme quoi asus probe était un logiciel de monitoring en carton et que c'etait un bug courant.... Et puis je parle d'après mon expérience personnelle, j'ai jamais était stable durant mes test avec ces soit disant bug....(pr le résoudre faut augmenter le vcore) Message édité par Sanin le 26-11-2008 à 20:27:39 --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
newbie1 | Je suis @ 3.1Ghz pour 1.27V avec mon E8600 donc bon augmenter le Vcore --------------- Mon feed-back |
gogofr poor lonesome cowboy | comment vous faite pour faire une liste des toute vos option activé ou non? vous noté pas tout a la main quand même |
3rik Casse-toi pauv' con | un tit copié-collé fait l'affaire sinon moi j'ai tout de noté dans un cahier au cas où Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-11-2008 à 20:55:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bah d'une liste déjà faite, par exemple la mienne ou celle de newbie1 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gogofr poor lonesome cowboy | ah wai ok...le truc bien casse bonbon quoi.merci de l'info |
newbie1 | Bah a force de trifouiller t'inquiète je sais exactement quel réglages je mets en temps réel --------------- Mon feed-back |
sinoufzor | 3rik tu te rappelle comment on crée le cd recovery stp ? |
3rik Casse-toi pauv' con | A mon avis le CD doit être défectueux... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |