| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
newbie1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:02:17 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
newbie1 | Merci c'est gentil, j'insiste parceque tu obtiens de tel résultats qu'il est possible que tu ais modifié un petit truc sans vraiment y faire attention qui peut expliquer cette belle montée même si je pense que tu as tout simplement une mobal de roxxor --------------- Mon feed-back |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 22-11-2008 à 20:05:32 |
newbie1 |
MaNiaK974 | Ouai c'est pas mal , mais ça ne dépend pas que de la mobal , mais aussi du CPU |
newbie1 | Bon en fait je suis toujours autant emmerdé avec ma mobal pour stabiliser @ FSB au dessus de 400Mhz.
--------------- Mon feed-back |
kev360 | Ca à mon avis c'est le skew de la ram qui faut régler, ça me fesait éxactement pareil entre certaine plages de fréquences 0 erreur et d'autre erreur, apparement l'info d'une bartte de ram arrive avant l'autre faut du coup la décaller, pourquoi des fois oui des fois non, mystère.... |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:07:42 ![]() ![]() |
newbie1 | ouais... c'est pas très clair --------------- Mon feed-back |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 | Oui c'est tout à fait ça, seulement personne n'en fait mention nulle part et surtout, j'ai l'impression que ce phénomène ne touche pas tout le monde...
wolfflyter | newbie1
newbie1 | C'est on ne peut plus simple, tout quasiment en auto sauf perf level à 10, les strap (que je devrais peut-être laisser en auto), 1,45vNB et vFSB (histoire d'être sûr, j'affinerai par la suite), et voilà quoi.
intouch www.jmax-hardware.com | Salut newbie1,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
newbie1 | euh non mais faut dire que partout je le vois à 10 alors je suis le moove --------------- Mon feed-back |
vicentedelasvega Bouh ! | personne pour m'aider ?
--------------- MAXIMUS II Formula | C2Q Q9550@3.90Ghz | 2x2Go@1100Mhz | GF GTX 470 |
wolfflyter |
yoyoo73 |
|
newbie1 | Bah là je suis assez stable @ 533Mhz (x6), je dis bien "assez" parceque au bout de 3h d'OCCT, Asus Probe indique une temp de 111°C au CPU (il parait que ce bug est un signe d'instabilité) et fini même par s'éteindre tout seul. Message cité 2 fois Message édité par newbie1 le 25-11-2008 à 15:46:20 --------------- Mon feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 | Ok je vais faire ça mais si ca me trouve des erreurs je me tire une balle parceque j'aurais vraiment tout essayé... --------------- Mon feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Quand à moi je progresse... J'ai dû mettre le NB GTL Ref à +40mV pour que mon test prime95 RAM tienne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 |
yoyoo73 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai rapidement recherché l'utilité du GTL, j'ai appris que c'est le seuil électrique (ratio) à partir duquel un signal passe à 1. --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 | Moi il faut savoir que memtest86+ ne me trouve aucune erreur (36 passes ~ 12h) avec FSB 533Mhz strap 400 ratio 1:1 1066MHz DDR2 et que donc, j'ai Asus probe qui vire dans le rouge à 111°C T° CPU et se ferme tout seul malgré le fait qu'OCCT 3.0.0 continue sans soucis le test pendant 10h ...
Message édité par newbie1 le 25-11-2008 à 18:48:14 --------------- Mon feed-back |
3rik Casse-toi pauv' con | Franchement fie-toi à Prime95, si il passe 12h c'est bon.
kev360 | On va tous devenir fou si ça continu comme ça |
3rik Casse-toi pauv' con | Yep --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kyosh1ro ... | Au risque de passer pour un fou, ça vous sert à quoi de stresser votre config avec des logs pareils pendant des dizaines d'heures ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso j'utilise normalement Gentoo Linux. Il y a suffisamment de problèmes lors de la compilation, il faut que je sois sûr que ce n'est pas un problème hardware. D'ailleurs dans la communauté Linux, il est déconseillé d'overclocker pour éviter ces problèmes...
sinoufzor | Prime95 vous cochez qu'elle case au debut vous ?
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est pas la charge des cores qui est important... Si tu cherches ça, utilise IBT Je te conseille la version 25.8 ici : ftp://mersenne.org/gimps/p95v258.zip D'ailleurs mon oc Q9650@4.2GHz stable H24/7 est validé Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-11-2008 à 11:05:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
MaNiaK974 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà mon OC Q9650@4.2GHz Ai Overclock Tuner : Manual Message édité par 3rik le 26-11-2008 à 11:19:55 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 | +1 d'autant que la pc n'a pas besoin d'être stréssé autant pour planter --------------- Mon feed-back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |